Oui mais Campos tu me vous demander :
Salut Dimitri ! T'es gay ?
XD
Merci-Pr-Le-ban < Si Kate = KateMoening, il est absent là.
Re hello les gens
Euh ... Je sais pas, j'm'informe
Et toi t'es pas TOTALEMENT concernée non plus j'te signale à moitié on va dire
Vois*
Euh, quand même un peu plus que la moitié, à 80% on va dire.
Re Jill
Tu mangeais ?
Shadow > J'ai pas compris ton post
----
Sinon pour les médias c'est clair. Rien qu'en regardant Mon Incroyable Fiancé, oh mon Dieu avec les Queer et Mr Giraphe...
... 80 %
J'comprends pourquoi ton copain était jaloux et m'a viré de FB alors
Campos !!
Tu m'as éclairci! Le mec que j'aime j'en veux plus !! J'me suis posé mes questions, c'est pas celui qu'il me faut ! Mais pour en retrouver un maintenant... C'est duuur
Vous avez déjà fait des mauvaises rencontres par Internet ?
Moi ouais
Un mec qui me disait avoir 27 ans (photos à l'appui) m'avait donné rendez-vous et quand je suis venu je me suis aperçu qu'il en avait au moins 50. Il m'a pris mon porte-feuille et il l'a donné à un pote, ensuite il m'a entrainé dans un coin sombre et il m'a dit que je récupérai mon porte-feuille quand j'aurai fait des trucs avec lui. Alors je me suis forcé...
J'ai eu envie de porter plainte, mais ça m'aurait obligé à faire un coming out... du coup j'ai rien fait mais je vous avoue que j'ai les glandes grâve
Moralité : méfiez-vous des rencontres Internet
Sur ma vie que c'est no-fake
TheBoss > Si je lui dis que j'ai une copine ce sera horrible. Le jour où elle a appris qu'une de mes meilleure amies était une maman en couple de 40 balais elle a fait tout un cinéma C'est pour ça que je préfère jouer mon petit rôle, quitte à passer chez moi pour un plouc...
Ah. Oui, tant que toi tu sais ce que tu es, c'est bon.
Non je vis encore chez ma mère, pas les moyens d'avoir un appart. J'ai juste une chambre universitaire pour les études en période scolaire
Ok. ^^ J'aurai aussi ça l'année prochaine. Ils sont chers les appartements à Toulouse, puis là électricité + eau payées, ça fait déjà ça de moins. ^^
Roo pourquoi t'es malheureux ?
Je me sens très seul en ce moment. Quand je ne m'assumais, c'était presque plus facile à vivre car je me disais que de toute façon, jamais je ne pourrais avoir de copain dans cette situation, mais maintenant que je suis "libre", c'est encore plus difficile car je suis frustré de ne pas en trouver. ^^
Ah d'accord ^^ Et ton (grand ?) frère est heureux ?
Je n'en sais rien, mais ça m'étonnerait. En fait, je suis probablement plus heureux que lui puisque je viens après, et je me sens mieux dans ma peau que lui. Je m'assume aussi beaucoup plus tôt que lui ne l'a fait.
ouaaa chaud quand même popiette
Limite tu aurais tu porter plainte, ton GO aurait été fait et lui l'aurais eu dans le ....
tu ne devais pas etre le seul a qui il l'a fait en plus
C'est vrai que j'aurai du, il a surement recommencé
Ses mains ridées sur mon corps :malade;
Chaud d'avoir kické mon pseudo WolfSpirit alors que j'allai ajouter que chacun vit sa vie comme il le souhaite
J'espère que ta pas fait une demande de ban le modo
Shadow9000 > Rooo sois pas di rapide quand même
mamie_paupiette > Oh my god mon pauvre
Moi perso jamais été vraiment déçu ^^
A ta place j'aurais pas porté plainte non plus, mais s'ils n'avaient été que deux vieillards l'un n'aurait plus de couilles déjà
TheBoss > Ah ça oui je sais ce que je suis
Eh oui, vive les bourses ! ^^ Mais bon ça durera pas vu les études que je dois faire je risque de perdre mon statut avant d'avoir fini, je te raconte pas la galère quand ça arrivera
Tu vas faire des études de quoi ?
Bah ça arrivera faut pas t'en faire... ^^
Mais là tu cherches à faire des rencontres ou t'es plutôt attentiste ?
T'as pas suivi le -mauvais- exemple de ton frère en fait ^^
C'est quoi votre style de mec
Pour moi, physiquement, c'est Christopher dans l'émission "Mon Incroyable Fiancé 2"
Moi ça dépend
Christopher est beau c'est clair mais bon Je suis plutôt élitiste m'voyez ? Ce qu'il y a dans le crâne compte énormément
Repond Campos ta pas fait une demande de ban au moins
Nan j'étais sur msn mais j'ai oublier de retourner sur le fofo
mon style de mec c'est Brune au yeux noire a forte poitrine