C'est parce que c'est les vacances, je me fais chier sévère...
Camp' : J'ai fait un topic avec mon pseudo secondaire (celui avec lequel j'ai fait croire à un oubli de changer de compte pour empêcher un bide sur une blague pas drôle. ) et j'ai posté sur le topic de mod' avec mon pseudo secondaire le lien du topic dont je te parle. Me dis pas que c'est confus !
Campos, me kicke pas
Si, bonsoir tout le monde.
Moon : Qu'est ce qu'il se passe ?
Book -> Euh...C'est a cause d'un sentiment un peu complexe
C'est comme si j'étais jaloux de tout les gens que je voyais, comme si j'enviais la vie des autres en permanence, sans pouvoir accepter la mienne .....En gros, comme si je voulais être quelqu'un d'autre, et c'est assez "lourd" comme ressentit =/
Moon te plains pas, moi je ressens ce que tu ressens 24/7 à cause de mon grand frère, je rage de sa putain de vie constamment. Tout le contraire de moi, un gros yes-life populaire dans son bahut qu'arrête pas de se foutre de moi parce que je sors jamais.
Oh moi je risque pas d'être jaloux de ma grande sœur, même les ours sortent plus souvent de leur grotte qu'elle ....
Et il t'aide pas ton frère ? Te donner des conseils pour t'ouvrir au autres ?
Nan il se fout de moi. Il a 3 ans de plus que moi et je pense qu'il s'en fout un peu de ma vie. ^^
Pour nous les grotteux sans vie, la vie n'est pas facile
Je plussoie Hapolon.
J'aime pas ce genre de grand frère ou de grande sœur x)....
C'est quand même assez dégueulasse de se foutre de la gueule de son petit frère comme ça . J'ai toujours eu d'excellentes relations avec mon petit frère, et, même s'il y que 10 ans, je m'éclate bien avec lui. Je trouve ça assez nul de laisser tomber un membre de sa famille.
Mais bon....On choisis ses amis mais pas sa famille
Je plussoie également.
Book...Tu es un grotteux ?
Moon comme tu dis on choisis pas sa famille. ^^ Mais bon c'est pas grave d'façon j'ai pas envie de m'engueuler avec lui alors autant que je le laisse dans sa connerie.
Moon : En quelque sorte, oui.
Mon Z m'a dit que non
Book -> D'un côté si on été pas des grotteux on serait pas là
Chint -> Oui, au pire c'est la meilleure chose a faire :x
Moon : Exactement.
Negura : D'accord, c'est dommage.
Bon j'y go, du travail a faire !
Tchouss, bonne nuit et a la prochaine !