J'avoue que les trolls auraient pu s'en donner à coeur joie sur ce message. ^^
Au fait j'ai lu que Campos avait mis une photo de lui par ici mais je la trouve pas quelqu'un peut me passer le lien ?
Non.
Merci de pas répondre à la question de FurryYaoi
TheBoss > Et tes amis l'ont bien pris ?
Pas le cas de tes parents ? :s
Liszt ~> Elle a été supprimée. ^^
----------------------------------------
Petit coquin, tu caches des choses
Pourquoi ?
J'aurais bien aimé voir à quoi il ressemble.
Jill qu'est-ce que t'es beau
TheBoss > Et tes amis l'ont bien pris ?
Pas le cas de tes parents ? :s
Oui, mes amis l'ont tous bien pris, vu que déjà je suis en L et que les gens sont beaucoup plus tolérants et réfléchis que les autres. Puis ma meilleure amie est bisexuelle, donc ça s'est fait très bien. Enfin, je l'ai révélé qu'aux personnes de confiance (même si j'avoue qu'il y en a pas mal ^^), mais c'est un poids énorme envolé car quand tu es obligé de jouer la comédie devant des gens que tu adores...
Mes parents mettent ça sur le compte d'une passade, d'un caprice, d'une "recherche de soi" (ça me fout la haine), mais ne m'embêtent pas trop avec ça même si au fond d'eux ils espèrent que je vais changer. J'ai même eu le droit au "Et je n'aurai pas de petits-enfants, alors ?" de ma mère. Mon père essaie tout le temps de me convaincre que je me fais des idées.
Merci Mami-popiette ( je suis le mec en noir hein lol )
toi et ton copain vous êtes vraiment mimi ! Je vous souhaite plein de bonheur
Merci Beaucoup
Moi j'ai du mal à m'assumer
Ah oui vous êtes vraiment beaux, surtout toi
Merci Merci ceux qui me trouve beau :p
hihi c'est sympa de voir des gens discuter avec des modos qui se comprend
T'es une fille ou un garçon ?
Et tu as quel âge réellement ?
Et deux modos gays qui arrivent à se comprendre sur le 15-18, t'en dis quoi ?
Je suis un garçon, je me dit "bi" mais je sais au fond que les mecs m'attirent plus... je me mens à moi-même
Je suis très triste de ne pas avoir d'erection quand je vois une fille, mais je fait tout pour que ça m'attire et + j'échoue + j'ai mal...
J'ai 19 ans
Si tu n'est pas en érection devant une fille, cela veut dire que tu est gay ...