* Posté le 18 octobre 2009 à 16:24:30 Avertir un administrateur
* Alors DeLaFontaine, j'ai un leger "probleme", j'aimerais savoir si je deviens gay
Vois tu j'ai deja M+Z sur des videos BI, des mecs qui bont Z + B ca me derange mais par contre, je peux pas voir des mecs qui se sodom*sent et puis rien qu'à l'idée moi meme de sodomis*r un mec ou de me le faire faire ... :s
Mais bon le truc c'est que j'ai deja M+Z sur des sites gay, ou y'a juste des mecs qui se touchent et quand je regarde une video hétéro il faut que le mec soit un minimum musclé, j'ai deja M+Z sur des photos de mecs avec des abdos et tout
Donc je me demande si je deviens gay
MatrixlHap a posté
* Lien permanent
Moi je pense que je peux t'aider ==>
Je pense qu'il y a des chance que tu devienne Bisexuel, le truc c'est que c'est comme avec les fille, il a plusieurs fantasmes, c'est a dire qu'il y en a qui sont dégouter par le kuni (B+Z de la fille) qui est une pratique hétérosexuel , et toi c'est pareille avec la sodomie
Tu ne deviens pas gay, ce ne sont que des fantasmes.
De toute façon, la bisexualité c'est tellement abstrait que soit tu considères comme tel, soit tu te considères comme gay ou hétéro. Chacun voit la bisexualité à sa manière ; certains vont y inclure les fantasmes, d'autres non.
+1
Qu'entends tu par fantasme, ca veut dire que j'aime juste les images ?
Osef + norage.
pkp.
JeSuisUnBot : C'est à dire que ça t'excite, mais que tu ne pourrais pas le faire.
Et y'a t-il un moyen de limiter ca ?
Avec de la volonté.
Ok, merci en tout cas. Ca me rassure en tout cas que vous me disiez que je suis pas gay, chaud si je l'etais je me ferais couper les queue sur place par ma famille
PS : je suis peut etre religieux mais je respecte les gay, chacun ses orientations meme si je n'approuve pas je le respecte. J'espere que les discriminations et les préjugés vont cessés pour vous
De rien.
^^ je vais essayer de limiter mais c'est exitant parfois un mec bien musclé qui fait l'amour à un fille bien formé
Deux mecs bien foutus, voire plus, sans aucune fille, c'est excitant aussi.
Je plussoie.
Avec du nutela et un dictionnaire c'est encore mieux
Et de la chantilly.
MER IL ET FOU
(j'ai pas pu m'en empêcher )
Pardon