Hapchoum =>
Aptery => Bah si jte lis quand meme et puis on peut pas aimer tout les styles d'ecriture hein
Hugo5396 le college et la mantalité ne peut etre asocier
J'ai envie de faire pipi, mais comme ça va spliter je veux pas prendre ce risque. Tant pis, je mouillerai mon pantalon si c'est trop lent.
Nicky => avec tes chueveux roux ?
phency à par le drapeau que tu tiens dans la main tu fais pas gay
Nicky C'est sûr je ne te connais pas mais je ne pouvais pas vraiment répondre d'autres choses qu'une remarque par rapport à ce que tu avais dit.
Moi pire! :/ Quand j'etais en 6e, on se prenais pour des grands,... Maintenant c'est l'inverse pour les nains J'espère que le lycée seras plus tolérant
Physiquement, tu fais pas gay Maxime. Mais sur Skype, c'est spotted à 100 km.
Nicky Quand tu veux t'es plus roux et tu envoies la photo hein.
On trouve aussi des mentalités de gamins au lycée, mais un peu moins qu'au collège Hugo.
http://www.youtube.com/watch?v=LzzmThjc2So&feature=related
Hugo Y a toujours des cas au lycée, mais ils sont moins nombreux.
phency : C'est temporaire ! Dans 2 semaines, j'ai les cheveux noir.
Hyxio: T'as raison... Mais tu aurais aussi pu dire: Obi Wan Kenobi
J'ai l'impression de déjà avoir vécu cette discussion.
J'aime pas ça, omg.
Hugo => le Lycée est plus tolérent on ma dit =)
Nicky Comment ais-je pu oublier cette réponse évidente ! Toute mes excuses, je manque à tout mes devoirs ce soir.
OH MAIS PIRE MAXIME. Quand tu parles anglais, tu dépasses le stade du gay même. T'es HARD GAY.
Hugo si tu va dans un lycée général sa va, mais si ses un lycée polyvalen ou pro tu est dans la merde mantalité college
kikmoxx => yep je trouve perso, preuve cette annee j ai fait mon CO au 3/4 de mes proches
Kik-MoxX : Je m'approche de l'âge d'un être octogénaire.
Phency : Je cordonne ma fois très bien, ma devise étant : Jean de la chaussure, le meilleur cuir pur et dur !!
Henan : Je connais ce chant, où voulez vous en venir ?