Supinfo !
Fringe > P'tete chez les particuliers mais pas les entreprises
Pseudo ->Rho sérieux? Faut pas se laisser démoraliser pour quelque goutelettes! Aller, souris à la vie.
Red -> Mais comment ça fonctionne pour vos sessions? Les vacances de noël vous servent de mi-session ou..?
Sonic -> Ah ouais, toujours possible, mais j'ai bien trop la flemme d'aller fouiller dans les pages pour la retrouver.
la mi-session c'est courrant mars ^^ on a le même calendrier de vacances que la France c'est à dire 3 x 2 semaines de vacances en décembre, fin février et fin avril
Red -> Oh, de plus en plus étrange... XD Tu n'as pas dû être très dépaysé de ce côté là.
C'est à dire?
Fringe > je t'encourages à lire http://www.supinfo.com/fr/f5c9a518-e2fe-491a-b886-cf3f339bf555/tns_sofres_2007.aspx
La preuve c'est qu'on est la seule école au monde à bénéficier de Microsoft Exchange 2010 par exemple (on sert de testeur pour le new Exchange quoi), ou encore la seule école française à proposer la certification Mandriva par exemple
Si je la remets une 3eme fois,ça va paraître pour de l'obsession
Stemec > nan de ce coté pas trop de changement, mais la différence c'étais surtout le mode de vie j'avou que je quitterais le Québec pour rien au monde là. Sinon toi tu fais quoi comme programme au CEGEP ?
Red -> Rho, ça fait plaisir à lire ça.
J'en suis à ma troisième et dernière année en technologie de l'architecture.
OSEF, PHOTO
nice, je voulais faire de l'archi mais je dessine comme un manche xD donc je me suis orienté vers un autre domaine ^^
Red -> Bah, c'est sûr que le talent en dessin aide, mais aujourd'hui avec le DAO, c'est plus du tout autant nécessaire. Il y a plusieurs personnes dans mes cours qui sont nuls en dessin mais qui réussissent très bien tout de même. Je dirais même que les talents informatiques sont souvent plus utiles, malheureusement.
Ouais mais bon les dessinateurs ont une plus grande facilité à representer et modéliser des trucs je pense, un architecte qui peux même pas faire de croquis c'est un peu triste ^^
Y'as plus personne ?
Peut-être est-ce plus important au BAC, je l'espère d'ailleurs, mais au DEC, ça semble pas déterminant...
Ouais, où sont les autres?
Autres, revenez!
Là !
Qui es-tu Fringe?