Bonne question
http://www.noelshack.com/up/aaa/IMGP1407-7ffe935236.JPG
Ray Ban affreuses mais bon...j'avais mal aux yeux
Après ça,demandez à pkp ou à CiaoBella ce qu'ils pensent de ma tof
À part les lunettes, j'aime bien.
On a envie de toucher.
A part les lunettes la photo est très réussie
J'aime bien
Red, où es-tu?
J'suis ton genre???
Vachement gay
photo "cute" et tu es le genre de beaucoup de monde
Flatteur
Mlle_Sassou > Chuis pas gay
A t'es quoi alors ?
Pourquoi flatteur, tu ne te trouves pas bien ?
Mlle_Sassou contrairement au titre, il'ny a pas que des gays ici
Oh c'est dommage moi qui voulait connaître un gay . J'aurais bien aimée pour... non c'est pas grave laissez-tomber
Sonicizer est bi.
Ben écoute,je me trouve beau,mignon à la limite mais pas BG ou sexy comme me l'avait dit Ciao.On s'est souvent moqué de moi à cause de ma maigreur (je ne pèse que 55kg pr 1m78 ) et ça m'a beaucoup affecté .Mais durant les vacances,j'ai pris de la bouteille (Du muscle?Non je pense pas) et désormais,je sors ac une fille depuis 1 mois et 15 jours,ce qui m'a fait gagné en assurance.
Mais je trouve qu'il n'y a pas que ta petite personne,c aussi les autres,comme vous tous. Et me dire que je suis BG,c'est hyper important pour moi....Je suis Italien (de Vérone) et je marche beaucoup au mental.
Oui mais je voulais un gay, 100% gay .
Bref, oublions .
Mon pavé s'adressait à mandragganon
Perso je ne te trouve pas maigre
Mais oui je comprend pour le coté italien, alors je redis je trouve que t'es BG + félicitation pour ta copine
Félicitation avec ta copine
Mlle -> Pourquoi tu veux un gay?
Sonicizer & Mandragganon -> Ça change quoi le fait qu'il soit italien?
Bah j'ai de la famille en italie est d'après ce que j'ai vu, il y a un certain besoin de reconnaissance et d'égo. Mais c'est pas péjoratif du tout je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre en cette heure tardive.