Ah désolé j'avais compris pas loin pour le coup du McDo.. je suis naïf désolé.
Moi je suis circoncis mais je sais pas trop si je suis hypersensible du gland, mais quand je touche mes deux.. "trucs", ça me fait mal aussi.. :/
Tu le sais quand t'es hypersensible, t'inquiète ! :p T'es circoncis pourquoi, si ce n'est pas trop indiscret ?
J'ai eu un phimosis en fait. ^^
Cool vos histoires de bites
Ouais, je vois. Tu t'es fait circoncire quand t'étais tout petit ?
Olalah, on parle de la bite, olalah c'est tabou la bite, on peut parler de nos maux de dos, mais pas de la bite hein, surtout pas !
Oui.. j'en garde pas un bon souvenir.
Si j'avais dû me faire circoncire à 16 ans, ça aurait été l'enfer.. j'ai trop de pudeur.
Pourquoi ?
Bah comme ça, chui très curieux. :D
J'aurais tellement préféré ne pas l'être moi. -_-
Rm950 non c'est pas tabou , j'ai pas de tabous, c'est juste que c'est pas passionnant
Oui bah l'urologie n'est pas ma passion non plus...
Pourquoi t'aurais préféré pas l'être ? ça m'aurait gêné de perdre mon "frein", j'ai entendu dire que certains le perdaient en se masturbant trop fort.. j'trouve ça dégoutant, désolé de parler de ça comme ça mais bon.
Tu peux avoir une rupture du frein oui, mais tu le perds pas réellement, en tirant trop rapidement dessus. Par contre, ça pisse le sang et c'est très douloureux, l'horreur quoi.
J'aurais préféré pas l'être pour ce que je t'ai dit, le prépuce m'aurait protégé au moins. M'enfin, de toute façon, pour les rapports sexuels ça va être chiant dans tous les cas. Faut indéniablement que je consulte. -_-
Au fait, il est comment Maxime ?
T'as pas peur de parler de ça au médecin.. ?
Et la rupture de frein c'est que pour ceux qui ont leur prépuce c'est ça ?
Très sympa !
Physiquement aussi
Coucou !
(Je suis SayNoToPanda mais je viens de me faire ban )
Oui oui, c'est le frein du prépuce. ;)
Bah si justement, c'est pour ça que je n'y suis pas allé et que ça fait 15 ans et demi que je souffre occasionnellement de ça.
Physiquement ça va ! Mah pas très bien habillé contrairement à moi (le mec trop fier)
ah bon ?