pkp > T'as pas répondu à ma question... t'as un copain ?
Pourquoi tu biderais avec les gars ? :O
pkp pareil mais a l'inverse, si sa marche pas avec les filles, les mecs me répugnent pas
Ah ouais bon, moi j'habite en Tunisie, là où je vis les gens sont un peu ouverts, donc ça va, mais ne jamais le faire en public, ah aussi conseil aux autres, qui sont gays, ne le dites pas à vos parents, ça peut apporter que des dégâts, attendez de devenir indépendant, de quitter le domicile familial, après ah faites c'que vous voulez de votre vie, ça sert à rien de le leur dire
Certains états islamistes tels que L'Iran, La Mauritanie, l'Arabie Saoudite, le Soudan et le Yemen vont jusqu'à la peine de mort (s'il y'a relation et rapport). Mais selon les interpretations de la Charia, les châtiments envisages pour ces individus varient selon les cas. Ainsi la peine de mort est requise pour un homme, 74 coups de fouets pur un mineur et 100 coups pour une femme (mais au bout de 3 recidives, c'est la mort)
C'est sa la charia.
T'façon, je préfère les filles au gars, mais si y'a pas des filles qui me plaisent et un gars comme j'aime à coté, j'prend
Mais bon need quelqu'un comme Kate
Le Soudan... le pire Etat au monde
Non j'ai pas de copain.
Pourquoi je biderais avec les gars, parce que je m'assume pas, parce que je suis timide, parce que j'me trouve moche, parce que irl je suis pas vraiment le mec dont on tombe amoureux, je sais pas.
Je bide aussi avec les filles depuis un bon bout de temps d'ailleurs.
J'ai la chance de vivre dans le pays arabe et musulman le plus évolué mentalement
Kate http://1.bp.blogspot.com/_3PyBugExWBA/R5fxM_hMAYI/AAAAAAAAArE/uvTf_DZUG2I/s400/KateMoennig18.jpg
pas magnifique cette photo de kate ?
campos + 147856985785658238658
et c'est un arabe qui te le dis
pkp t'es loin d'être moche, sérieux
pas magnifique cette photo de kate ?
Elle fait un peu peur sur cette photo
J'aime aussi Patti Smith moi, elle roxx cette femme
Bah je suis pas super beau non plus.
pkp > T'es pas moche arrête, t'es même plutôt pas mal
Kefkha > ah ^^
KateMoennig > La Tunisie est assez progressiste effectivement ^^
Horribles conditions de vie + pays en guerre + pauvreté + dictature=Pays horrible.
Kate moi je kiff son coté androgyne a moenning, et pathi smith 'connais pas
Bah ouais mais même le physique ne fait pas tout justement, je rajoute que je suis pas mal nolife ça fait un cocktail de frustration assez chargé.
C'est ptet pour ça que j'ai mis mes photos sur 12chan, essayé de fuir la réalité et le fait que je suis seul en excitant les vieux pedobear du net.
J'adore les gens androgynes, j'en fais pas partie faut dire, j'fais assez masculin, mais bon Patti Smith c'est une artiste que j'admire beaucoup, devenue vieille maintenant
Pkp d'ailleurs tu m'as bien fais délirer d'ailleurs avec ce site
pkp > t'as quel âge ?