Je vois pas comment plus approfondir, la Musique est là pour faire ressentir quelque chose.
La musique est là pour faire ressentir quelque chose, donc vous vous habillez d'une manière particulière ?
Chaque musique peut provoquer des émotions particulière
Une musique calme vous rendra plus serein, une musique qui bouge vous excitera
Je pense que c'est ce que Ortha veut dire
particulières *
Edward Mais ce n'est pas une réponse à ma question, c'est ça le problème
Putain mais on s'habille pas d'une façon particulière tête de bite.
Gothiques =/= Metalleux, déjà.
Pour la majorité non
Mais pour certains oui
Regarde, certaines personnes vont s'habiller en noir car ils aiment le Métal (ce n'est pas une généralité).
D'autres en rose/serré car ils aiment la tectonik (exemple en bois mais bon ).
Voila
Chui amoureux moi
je sais pas si c'est réciproque je vais le savoir cette après midi (souhaitai moi bonne chance ! )
Tu sais je cherche pas à être un ennemi des metalleux, gothique ou tout ce que tu veux. Si t'es un rageux de la life tant pis.
Moi je m'en vais faire mon année de médecine, faut bien construire sa vie. J'espère que tu deviendras quelqu'un de meilleur par la suite, tschuss
Bon ben, bonne chance!
Tiens nous au courant.
" Si t'es un rageux de la life tant pis. "
Putain, mais t'es un trou du cul fini toi, c'est ahurissant.
Ça a l'air d'être le grand amour entre vous
Rage against the machine
Tu devrais plutôt aller en fac de psycho, peut-être qu'après tu pourrais ÉVENTUELLEMENT te permettre de donner un avis sur les autres, et dans ce cas sur leur " vie "
Non mon cher ami, sache que savoir ce que je souhaite savoir, c'est surtout du domaine de la sociologie. Mais tu sais je donne pas un avis sur les autres, là je cherche uniquement à comprendre
C'est dingue, Angel tape finit toujours par taper sur le système de tout le monde.
Pourquoi ce topic s'est transformé en bla-bla?
Dommage si tu ne comprends rien.
Arrête la sociologie, tu cherches pas à comprendre, mais juste à donner ton avis. Sans chercher à comprendre.
Je sais pas.
Je viens de débarquer.