Bonne nuit les... Jeunes ?
( Je connais RIEN à l'allemand. )
"Jungen" = les jeunes
Mais ça veut dire "les gars"
Putain, j'sais parler Allemand, ça tombe bien
+ re les autres
Re.
Ich gehe wirklich weg
Guten Nacht junger Mann
Ya quelqu'un ? ou tout le monde est au lit
Ben moi j'suis là, mais bon, autant dire qu'il y a personne quoi
Toujours là aussi.
De nouveau là, en train de compatir pour un pote qui se fait foutre dans la merde par un trou du cul qui essaie de l'ecarter de Barkovitch en inventant des conneries et en trafiquant des c/c
M'enfin bref, j'venais juste voir si y avait des gens sur un des seuls topics sérieux du forum
Toujours là ouais.
Toujours des emmerdes autour d'Amy à ce que je vois. :l
Hara < Va falloir arrêter de croire l'autre sur parole hein.
Ptain même dire son prénom ça me dégoute maintenant.
L'autre = Perf je suppose? j'avoue quel nom horrible :!
J'vois pas pourquoi y dirait des trucs aussi moches à perf alors que ça serait 100% sûr qu'y te balancerait tout alors qu'y tient complètement un autre discours avec moi qui te parle pas, après t'en fais ce que tu veux.
Harabigleu je n'invente rien moi, c'est lui qui dit des saloperies sur Amy puis qui nies après :l
BON, on s'en fou, on est pas dans Amour Gloire et Beauté.
(Plutôt dans Mensonges, Trahison et Hypocrisie )
On change de sujet. Hara t'as lu des livres sympa ces temps ci?
dingdingdingding Encore un mensonge a ton actif, perf :!
Apres si Amy me croit pas, jpeux y screen hein :! Mais bon même avec screen elle croira l'angelot perf, qui est si brave et insouciant... tu m'horripiles hughes Jme demande ce qui t'es arrivé dans la vie pour que t'en arrives a faire des choses pareilles
Va jouer à la baballe toi, si c'était vrai pourquoi y dirait tous ces trucs qu'à toi alors que tu balancerait à coup sur?
M'enfin bon, la raison ne peut pas lutter contre une tête de mule et un trou du cul qui manipule la tête de mule.
J'ai dis ce que j'avais à dire, fais en ce que tu veux.
Bye.
Ortha tu fais quoi?