Bonne nuit Mazda
Elle est ptet méga débordée ...
________
http://www.lastfm.fr/user/Uaral77
Bonne nuit, bon courage. :x
Ben de toute façon t'as rien à perdre, et ya rien de pire pour une fille qu'un mec qui rampe, c'est limite écœurant.
Faut savoir se faire désirer, eh.
Peut être, mais là, j'ai PAS les moyens de le faire.
Du courage, faudra bien que j'en trouve, j'arrête pas de penser à elle, savoir que je pourrai plus jamais lui parler... J'sais pas, j'arrive pas à m'y faire
Enfin bref... Bonne nuit à vous, et bon courage à toi aussi, Ortha.
Bonne nuit Mazda =x
Barkovitch, qu'est-ce que t'entends par "se faire désirer" ? CàD faut parler froidement, ou ne plus parler du tout ?
Final < Tu connais le proverbe "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"? Ben appliques le. Il marche nickel.
Moi je vois qu'il la colle et qu'il rampe derrière elle, donc forcement elle va de plus en plus s'éloigner. A sa place j'aurai craquer depuis longtemps et j'aurai envoyer valser le mec.
Alors que si d'un coup il devient froid et distant, qu'il soit pas tout " " devant elle, bah elle va se demander ce qu'il se passe et revenir ramper devant lui. C'est comme ça.
Oh nan, je ne la colle plus.
Et je suis plut comme ça non plus.
Huuuuuuuuuuuuum.
Rien que le pseudo msn ça prouve que si.
Osef, elle passe à peine 1 fois par semaine sur MSN.
Et c'est ELLE qui vient me parler quand elle se connecte. Où ici, même.
Ben écoutes fais ce que tu veux, mais viens pas pleurer quand elle t'auras jarter.
Bah, elle fait justement le contraire que " me jarter " des fois.
Je connais le proverbe ouais, mais ça me paraît bizarre
Si elle me fuit, je vais suivre encore plus, et résultat => fin du couple WTF ?
J'ai jamais eu de petite amie, sry, jamais tombé amoureux avant cette semaine
Final < On est pas pareil que vous hein.
Nous on aime bien suivre un mec, puis qu'il nous suive aussi.
Le juste équilibre, et pas juste un des deux qui suit tout le temps comme un boloss de bas étage.
oh oh il y a toujours des choses très intéressantes ici
Donc si l'un fuit, l'autre suit un peu, puis fuit à son tour en espérant que l'autre suive, etc...
Tout ça reste très théorique m'enfin bon je vais tenter d'appliquer ça le moment venu
Perso ce qui me plairait c'est que les deux se suivent à donf c'est plus pratique
Je viens de revoir ma meuf , après 1 mois sans aucun contact ...
On se revoit le week-end prochain normalement
Y'a pas a dire elle embrasse comme une déesse
Vous dormez Manu & co?
Moi je suis là
Salut les gens ça va ?