Qu'est-ce que l'amour suprême?
celle que j'aime a déménagé en juillet :/
* Posté le 15 août 2009 à 20:54:08 Avertir un administrateur
* Kaimz_Goes_Fury => oui sa peut peut etre t'aider mec j'ai pas suivis depuis le début mais bon
dis nous tous
* Lien permanent
Bon les amis, je vais pondre un pavé, et volontairement, je ne vais pas l'aérer.
Voilà, je suis avec elle depuis bientôt trois mois, et c'est le genre de fille qu'on oublie pas, je l'aime énormément, et il faut dire que, je ne me suis jamais sentis aussi bien dans les bras d'une fille ( je suis déjà sortis avec deux filles, mais c'est celle dont je suis tombé le plus amoureux, les deux autres, une c'était limite du manque de respect envers moi, donc jarter d'office, et l'autre je ne l'aimais pas beaucoup, en gros j'ai gâché mon premier baiser... ). Le problème c'est que je suis de nature asser... Froide, mais j'en suis pas pour autant asociale, j'ai juste pas envie de montrer mes sentiments à mon entourage, tout ça à cause de mon enfance ( oh le pauvre choux :hap : ). Et donc, je crois que plus je suis avec elle, plus je m'ouvre à elle. Je me sens vulnérable et faible face à elle, même si je suis très heureux avec elle, je me sens d'une faiblesse... On s'est prit la tête que une ou deux fois, mais à chaque fois je pétais de ces câbles... ( Kaimz Goes Fury :hap : ). J'ai peur, elle aussi a peur, on a tout deux peur de la rupture. C'est peut-être bon signe, vu que on y met tout deux du notre et qu'on a pas envie que ce jour arrive. Mais à cause de mes expériences passées, y'a toujours mon petit côté méchant, sadique et psychopathe qui me tourmente parfois la nuit, quand je suis dans mes pensées existentiels, et qui me dit: " Tu n'as pas besoin d'elle, tu n'as besoin de personne, ils te rongeront tous ". Bien sûr, il y a des vertus comme l'amitié que je ne néglige pas du tout, seul l'amour me rend faible. J'ai du mal à me comprendre moi, pourquoi je réagis comme ça, pourtant j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureux, mais non, je me détruis moi même, je ne sais pas pourquoi mais j'aime me faire du mal psychologiquement, et l'amour semble être le moyen le plus simple vu le comment je suis. Mais il faut avouer que ce qui fait remonter ce côté obscur qui sommeil en moi, c'est la façon dont elle est avec moi par moment, je m'explique: je suis asser... Sensible face à ça, comme je l'ai dis maintes fois précédemment, j'ai donc besoin qu'on me montre ses sentiments, et j'ai l'impression qu'elle ne me les montre pas assez, comparé à elle, j'ai l'impression de tout faire, ça m'énerve, je lui en ai déjà parlé sur msn, mais je songe à une conversation irl pour mieux clarifier les choses. Donc voilà, mon inconscient de sert de cette petite part de faiblesse pour me torturer non-contre mon gré. J'avoue aussi que le terme torturer est un peu fort, mais c'est ce qui résume mieux ce que j'aime me faire faire, même s'il faut reconnaître que ça rajoute un petit jeu typique de la relation homme à femme: l'homme sert la femme, et la femme désir, c'est presque totalement ça, je suis sûr que, elle fait exprès pour que je m'avance davantage vers elle, car j'ai pris un peu de recul depuis qu'on se voit plus à cause des vacances et qu'elle se montre moins ouverte face à moi, je suis même certain qu'elle le fait exprès. Il faut absolument que je lui dise tout ce que j'ai sur le coeur, que j'aille mieux, et que notre couple aussi. Car je sais qu'elle m'aime et moi je l'aime plus que tout, même si l'expression fait kikoo: j'en ai rien à branler.
Voilà, un pavé décrivant ma situation les amis, bonne lecture.
Moi j'suis amoureux , elle s'appelle .avi
me revoila ouhouh
Fatalbonde avec un nouveau pseudo,marre de me caché derrire mon pseudo...
j'ai mis mon prenom dans celui la et ouije m'apelle Murat donc je peus rire de sacha...
rah cier j'avais oublié le code va me faire chier
Me revoilà les amis !
Je vais répondre qu'aux posts les plus récents :
-Voggle- Pourquoi ?
GokrilIo16 Bonne continuation. ^^
BioSefLeRetour Qu'est-ce que tu en sais ?
Eikitchi Aïe...
Kaimz_Goes_Fury J'ai lu, mais je ne sais pas quoi te répondre, désolé...
JimJerry02 OMG comment jerry !
Fatal-Murat Re !
Bon, maintenant je dois aller manger...
Je reviens dans 10 minutes ! ^^
Moi .. et y a pas de quoi être fier ..
L'amour non-réciproque c'est pas cool
a mon avis Kaimz_Goes_Fury il faut que tu sois moin "scother " a elle t'es pas son cleps
Oui.
En couple depuis 8 mois.
* Posté le 15 août 2009 à 21:16:13 Avertir un administrateur
* a mon avis Kaimz_Goes_Fury il faut que tu sois moin "scother " a elle t'es pas son cleps
* Lien permanent
J'ai pas dit que je la scotchais H24 bonhomme, j'ai simplement dit que je suis très amoureux. Je le montre mais pas au point de lui envoyer des sms à 2h du matin pour lui demander " Tu dors chewie ? Huhu ", je sais reconnaître quand je deviens lourd.
Ha ok
Moi et d'ailleurs j'ai failli redoubler à cause de ces conneries
Car en fait j'aimais une fille qui était ( presque sur) amoureuse de moi ( ) mais aussi il y avait ma meilleure amie qui est tombée amoureuse de moi ( ) et je ne voulais pas la blesser . Bref et en plus la fille que j'aime va partir vivre a Paris l'année prochaine ( ) . Bref c'est chiant et j'ai faillie redoubler a cause de ça .
Qhueko ta totalement résond mais certain dise qui aiment quelqu'un mais que c'est pas résiproque bin éce qu'il on essayé de lui dirre a l'autre? nan...
tu t'en fout tu te fait ta meilieur amie toi au moin t'en a une qui t'aime pas comme moi...
j'avoue ou au moin faut le faire comprendre a l'autre
Alors qu'est-ce que l'amour suprême?
Moi j'ai pas d'amie et aucune fille n'est attiré par moi KOM C TRISTE pour moi
nan arrete faut pas qu'il se fasse sa meilleur amie il aime bien sa meilleur ami il veux pas la rendre triste réfléchi ....