"i'll try to..."
Thank's Amy.
J'essayerai = I'll try
Merci, mais j'avais le début enfait "i'll try", et pas le reste.
Barko, ta semaine?
try ça veut pas dire réessayer ?
Ça c'est try again.
Manu < Non
Adam < Hormis que j'ai été prise d'insomnies elle était pas mal. :p Et la tienne?
You came to me within a dream
Not everyone is who they seem,
All these words we cant redeem,
Like the great magic of our world,
Corroborated by your words,
Splitting planets into thirds
Baby oh baby,
Baby my baby,
Baby ooh babe
I miss you, lalala,
Baby oh baby,
Baby my babe,
Baby ooh babe
I miss you
Tu pensais à moi donc t'arrivais pas à dormir, c'est compréhensible.
Moi,bah, cours quoi. Rien à noter.
C'est le plus beau jour de ma vie (Fake, c'est quand Lille avait gagné 4-0 contre Lens. )
Je vous explique, hier soir j'étais à la treille à la braderie de Lille avec mes potes
Petit à petit je rencontre du monde, dont ma cousine et ses amis. Et là, je LA vois. LA fille. Celle à qui je parle depuis 6 mois, sans jamais s'être vraiment vu seuls à seuls.
J'étais genre " "
Je suis en Terminale, elle est en fac de droit.
On avait tous les deux bien bu, et on dormait sur Lille tous les deux (Pas au même endroit)
la pote qui m'hébergeait devait rentrer à 1h30, mais moi je voulais rester parler avec LA fille
Donc je suis resté. On a parlé et tout, et vers 3h30, j'ai dit que je devais rentrer, vis à vis de mes potes ça le faisait pas et tout... Mais je connaissais pas la route (Même si je la connaissais, j'aurais pas été en état de la retrouver )
Donc elle m'a raccompagné (oui oui, une fille a raccompagné un garçon ) et là, devant la porte, on s'est longuement embrassé
J'étais le plus heureux
Bref, osef de ma vie, mais que je suis content
Chaud tout ce qui c'est passé à Lille hier, même dans mon entourage.
GG mec.
Conseil, trompe là avant qu'elle ne te trompe.
Dog --> La chance
"Conseil, trompe là avant qu'elle ne te trompe. " i lol'd.
Ils disent quoi tes amis ?
Hier c'était la débauché, au magnum on devait être 1.000 dans un espace de 100m².
http://www.youtube.com/watch?v=8vhj6KurSb8
Elle est bien mais elle me rend un peu triste cette musique
Moi je suis amoureux. Mais j'ai trompé ma copine hier soir et elle vient de me larguer tout a l'heure au téléphone.
Comment elle l'a su?
T'a mal joué ton coup.
WeirdAl --> Pourquoi tu l'as trompé ?
Bien fait pour toi.
Si jamais vous avez la rage et que vous voulez l'extérioriser, écoutez à fond Trying your luck - The Strokes
WeirdAl --> J'espère qu'au moins c'est toi qui lui a dit