La fille Emo ? Qu'est ce qu'elle a ?
Sinon essaye de trouver des mecs qui parlent d'un truc qui t'interesse / que tu connais, et hop tu tape l'incruste
C'est ce que j'ai fais l'année dernière comme j'avais redoublé.
C'est nul d'avoir des amis
azzerah : T'es en angleterre ou en france ? ( no fake j'ai pas tout lu je sais pas, tu parles de famille d'accueil ... ). Sinon ça semble etre un bon coup pour toi Moi j'ai renconctré mon ancienne copine comme ça A une soirée, sauf que c'était organisé par l'école , le bal des terminales quoi Continue a lui parler, essaie de lui parler de musique ou de truc comme ça Et meme si tu te range pas dans ses gouts, respecte les bien sur Pour l'instant essaie pas de la voir, attend au moins une semaine, ou deux pour lui proposer de se voir
Non c'est bien
Metal --> Osef de tes potes si le type qui à l'air bizarre est sympa moi aussi je suis bizarre je souris jamais et quand y a des gens je garde les bras croisés et j'ai un regard mauvais mais bon mes potes ils sont sympa puis ils s'en foutent du fait que j'ai l'air froid
Metal_Vegil: c'est pour ça que tu rigolais ?
Fake
Metal --> Si tu le dis, moi si mes potes se moquaient de moi parce que j'aurais un pote "bizarre" je les emmerderaient d'ailleurs je les emmerde souvent
Metal --> Qu'est ce que t'as contre les moustaches ?
Metal --> Si elle est intelligente non et puis tes potes pourquoi ils voudraient pas un "type" de ce genre ?
Metal --> Moi j'ai du duvet donc j'ai l'air con aussi alors eh ben maintenant je sais ce que pense les gens de moi
Puis bon j'ai une tête de con mais j'ai des points communs avec mes amis de toute façon tu pourra savoir si il a des points communs avec toi que si tu vas lui parler
Moi non plus ça m'arrange pas ou pas
Moi aussi je m'habillais en survet plus maintenant mais avant oui
Rhôooo bon comme tu veux c'est ta vie c'est pas la mienne
Moi je parle pas voila donc
Je sais j'aime contredire les gens et les faire chier
SI tu le dis tout le monde me le dit c'est bizarre
Fais comme tu veux
Salut.
[u_n] --> Salut ça va ?
Metal --> Oui merci on avait compris moi Zoé elle m'a regardé c'est tout ce que j'ai à dire