Moi elle aime tout en musique donc Zoé > All c'est tout point à la ligne
Dwain --> bon pour moi la friend Zone tu peux la passer même quand t'es ami avec donc bon enfin pour moi
Vlad --> Salut ça va ?
ça va je sors de 5h de révisions "intensives"
J'ai surtout peur qu'un gars de son bahut me la pique ..
Bon sinon, dans ma nouvelle classe, il y a une fille qui me regarde et me sourit en classe ( suis-je un débile ou elle veut ma photo ? )
Dwain Les deux
Moi aussi ya une fille qui me regarde et souris
Dwain --> Moi aussi y a une fille qui me regardait (3 fois oui j'ai que ça à faire de calculer ) Probablement parce que je suis moche enfin bon peut être pas on sait jamais
Moi c'était une fille que je connais pas qui est en seconde c'était au foyer
Je me fais peut-être des films mais se faire reluquer par cette fille toute la journée est assez gênant ( bien le mytho que je suis ) la fille en question est vraiment pas mal ..
En plus, j'en aime une autre
Ouais bien le mytho mais bon c'est une et une seule donc à toi de choisir
Non je resterais fidèle
Tant mieux alors
Chaud, 6 posts d'affilée qui commencent par "Moi"
Quelqu'un sait pourquoi le 15-18 veut pas se faire vacciner pour la grippe A ? je sais que ça à rien à voir mais bon
Parce que les vaccins, ça peut aussi te foutre d'autre maladie.
Je parle bien évidemment du Vaccin contre l'hépatite C qui est la cause de nombreux cas de scléroses en plaque.
Ah ok mais bon tout les vaccins sont des virus mais pour que le corps puisse créer des anticorps donc bon
Ouais enfin si c'est pour te foutre une maladie pire que celle que tu aurais PU avoir... :x
Ben on est bien vacciner contre d'autre virus et on en est pas mort
PS Je connais rien au vaccin de la grippe A
Moi jme ferais pas vacciner pour une simple grippe
______
http://www.lastfm.fr/user/Uaral77
Vaccins ou pas... On va tous crevé