Ce topic est bientôt mort je crois
Bonjour
Nan, jour triste de la mort de ce topic
L'école a reprit c'est pour ça
Pas Moi
Pourtant, je vais aussi à l'école
C'est la faute au système scolaire français
Raccontez comment ça c'est passé !!
Et bien c'est pas mal du tout, à part ta classe
salut tout le monde
Premier jour de prépa, sans ma copine , qui a déménagé pour sa prépa vous vous en souvenez tous
Elle m'a dit qu'elle me trouvait adorable, et qu'elle pensait à moi Je peux dormir tranquille au moins le temps de la revoir a la toussaint
3615 mylife bien sur
T'es en terminal
Si oui, c'est bien parti pour être la plus belle année de ta vie
Maintenant que j'ai finis ma terminal, je peux te dire que terminal + copine >>> terminal > all
Metal_Vergil --> Comme tu me fais rager d'avoir vue celle que t'aimes alors que moi je l'ai pas vue enfin si mais bon pas besoin d'expliquer que j'ai rien fait car y avait du monde (fait chier )
bin merde sa a avancé didonc
Hoy manu! (si t'es la)
Hug kill (si t'es la aussi)
et
salut les autres
Yep journée bide
La rentrée à tuer ce topic
Enfin on verra bien dans les prochains jours
Metal_Vergil --> Ouais mais bon pour que je fonce faut que je parie sinon je réfléchie trop (oui je suis un personne qui réfléchie bcp mais j'ai pas dit que j'avais raison ) et y a donc plein de truc qui m'empêche de foncer justement avec elle
Metal_Vergil --> Jerry mais je lui avais demandé son msn elle ma mit des vents (pas toujours ) et elle vient jamais me parler (je sais que c'est à moi de parler ) donc bon même si j'avais son numéro il se passerai rien et je crois pas non plus qu'elle me demande le mien
Metal_Vergil --> C'est bien pour ça que je rage
+ ouais chaud mon histoire j'ai trop envie de la prendre d'un coup mais pas comme un sauvage de façon vite et bien mettre ma main sur sa joue et l'embrasser mais de 1 je risque qu'elle me repousse de 2 elle risque de gueuler "Eh mais t'es malade" et de 3 elle risque de me haïr et de 4 je sais pas embrasser
Metal_Vergil --> Je sais que je suis tordu
Si ça peut te réconforter au moins elle te haït pas
Salut tout le monde
http://www.dailymotion.com/relevance/search/system+of+a+down/video/x8zz50_system-of-a-down-toxicity-lego_music
Tiens Manu pour toi
Metal_Vergil --> Ouais ben moi tu vois je me rends compte qu'elle à pas l'air de m'apprécier je sais pas j'ai l'impression (l'impression ) qu'elle fuit mon regard (bon faut dire qu'avant j'avais fuis plusieurs fois son regard ) KOM C CON POUR MOI
Sylva-31 --> Hoy merci pour la vidéo