Angel --> Ouais donc tu dis qu'il fait le BG quand même
* Posté le 1er septembre 2009 à 21:37:33 Avertir un administrateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
* Lien permanent
C'est embêtant... Je ne vois plus ce que tu écris... Comment je peux régler ce problème ?
Manu Mais il y a une différence entre faire le BG et le BG à deux balles. C'est vous qui m'attaquez au final, pas moi qui attaque Wazgaga qui m'ignore alors que je lui ai fait qu'un seul reproche et qu'après il s'enfonçait tout seul, j'y suis pas pour grand chose moi hein
Au faite... Tu ne serais pas Raphy ?
J'ai compris que tu m'avais ignoré, t'es pas obligé de le dire 2 fois, faut arrêter la puérilité là mon gars
Chaud... Il écrit comme Raphy... Il réagit comme Raphy... Il voit des problème où il n'y en a pas comme Raphy...
Le clonage a évolué
Raphy ?
Je ne suis pas Raphy. Mec j'ai juste dit que tu faisais le BG à deux balles hein. Faut arrêter de dire des choses sur moi comme ça c'est pas justifié
Nan mais c'est le gars qui a fait bannir Fly2thesky
Il disait des trucs qu'il niait un peu plus tard
PS : Maintenant tu parles de lui sur le topic modo et tu te fais ban tellement ils en ont marre
Waz --> Ah ok
Bon... J'y vais ou j'y vais pas?
Wazgaga Explique moi qu'est ce que j'ai dit et que j'ai nié plus tard ? Si tu parles de "faire son BG à deux balles" oui j'ai bien dit ça. C'est vous ensuite qui m'avez fait "il fait pas son BG !". Mais y a une petite différence entre BG à deux balles et BG, cad entre ce que j'ai dit et ce que vous avez compris. Je ne nie pas mes propos, je les assume, je vous demande juste de comprendre ce que j'ai mis, et de m'excuser si j'ai pas mis assez l'accent sur le fait que je ne parais pas du pur BG (ce sont de vraies excuses, pas d'ironie)
Waz --> Tu fais comme tu veux moi je sais pas si j'irai ou pas. Comme ma relation avec Zoé et différente de ta relation avec celle que tu aimes, tu fais comme tu veux
Manu Tu n'as pas de relation avec Zoé
Bon... Ça fait chier du poivre quand même
Je go finir mes devoirs de maths
Angel --> ça reste le mot BG quand même dans ce cas fallait dire fait pas le malin en racontant que tu peux aller à une fête (c'est sur c'est plus cru )
Angel --> Je sais c'est pour ça que j'ai dit ma relation avec Zoé parce que j'en ai pas vraiment c'était pour montrer la différence
PS Ma relation avec elle c'est "Connaissance" nous sommes des connaissances
Waz --> Bye
ouuuiiii
amourreeeux c ma zigounette qui me le dit quand je le suis tout émoustillé, excité, frivolité du gland chauffé
je suis amoureux aujourd'hui et demain et la semaine prochaine je le serais moins et puis je croiserais une chatte qui m'émoustillera excitera à nouveau me chauffera le glands et ouuuui je suis amoureux encore les gueule changes je baise tous ce qui à un trou car j'en suis amoureux
amour /=sex
l'amour galvauder dans la face occidental