Angel Pas bien, peut-être, mais mérité.
Et ce n'était pas dans un mauvais but.
Oh, stop les disputes de bac à sable.
Si on est venu ici, c'est pour se marrer, et discuter dans une bonne ambiance.
Alors le mec fait ce qu'il veut de sa vie, et c'est pas l'avis de trois mecs virtuels qui va changer quoi que ce soit.
Ortha Ecoute tu dis que c'est mérité, peut-être, mais ça ne justifie rien. On peut pas se permettre de manipuler celle qu'on aime, ça ne se fait totalement pas. S'il fait ça à elle ça prouve qu'il est manipulateur dans un sens, c'est pas une bonne chose
Safety Si on laissait tout passer comme ça on n'avancerait pas
Angel Personnellement, je ne l'aurais pas fait, je pense pas.
Mais la fille donnait limite l'impression de se foutre de la gueule, il lui fallait un petit coup de pied au cul, c'est ce qu'elle a eu.
Alors OUI bien sûr, j'ai mal agi alors je suis un enfoiré, c'est votre conclusion ?
Vous jugez sur très peu d'éléments alors ...
White Quand je dis "mecs", ce n'est pas péjoratif.
C'est à prendre au sens général comme l'Homme tu vois ?
Que tu sois une fille ne change strictement rien.
Angel-Kalas Ouais, c'est clair, s'embourber dans un débat sans issus, alors que le principal intéressé n'est plus là, c'est bien mieux.
Ortha Et en la manipulant comme ça sans qu'elle le sache il améliore en quoi la situation ? Non seulement il fait quelque chose de pas bien (je vais le dire à ma maîtresse ), mais en plus la manipulation se fait en cachette, donc cette fille ne sait pas ce qu'elle mérite. Il aurait fallu lui dire les choses clairement que ce qu'elle a fait était pas bien, qu'elle avait déconné. Là au moins ça aurait fait avancer les choses sans passer par quelque chose de mauvais
WhiteTears Tu juges encore, c'est vraiment pitoyable.
On a tous fait une fois semblant de faire laggle , ou de fuir la personne pour qu'elle s'interesse à nous
Alors stop jouer les saintes ni touche la
WhiteTears Et tu te bases sur quoi pour dire ça ma belle ?
Dwain Non arrête de faire ta victime. On n'a jamais dit que tu étais un enfoiré, on dit juste que t'as merdé sur ce coup là un point c'est tout
Safety OSEF que tu penses que ce soit un débat sans issue, on a avancé au final. Et le principal intéressé n'était pas là mais peu importe, il a pas forcément été très utile.
Ce que je veux dire, j'espère que tu vas être d'accord, c'est que c'est dômmage de se dire à chaque fois "Nan mais ça sert à rien de s'embrouiller, on passe à autre chose tant pis". On n'avance jamais avec ça malheureusement
Photo de toi White Tears
Keishin Bah tu peux montrer que t'es blessé quand une personne t'a fait du mal, mais faire la gueule pour rien c'est un peu fort quand même nan ?
Angel-Kalas Pas si merdé que cela, au final j'ai eu gain de cause
WhiteTears Hier, j'ai été méchant à cause de ce que tu racontais.
Si tu te bases juste sur ça pour me juger, ton jugement ne peut être que faux.
WhiteTears Pourquoi tu prends tout au 1er degré ?
Angel Avec certaines filles, on est parfois obligé de faire la psychologie inversée pour aboutir à quelque chose.
Dwain Mais tu te moques de moi là ?
Safety Parfois peut-être, je sais pas trop
Oh si, certaines sont tellement compliquées.
Ce qu'il a fait est compréhensible, peut-être pas acceptable sur le papier, mais si ça peut faire avancer les choses, pourquoi pas.