Je connais aussi le sourire con et niais.
Moi je connais les cons tout court aussi....
J'en ai tout le temps, moi.
Putain quand je revois ma copine dans 3 semaines je l'embrasse comme un babouin.
Manu > M'appelle pas comme ca
Je sais pas moi ... Tu peux l'envier
SummerFruits
Posté le 15 juillet 2010 à 01:22:40
MakeYouMine Oh putain c'est trop mignon, je suis sûr que t'as aussi un sourire aussi con et niais que moi quand je vois ma chérie quand t'es comme ça...
Ouais surement de toute façon, de ce côté là on se ressemble un peu tous
Mais ça viens du fait qu'on s'est engueulé à propos de mes études et j'ai voulu en parlé et elle m'a mis son index devant ma bouche en disant: "Arrêtes, pas maintenant... je veux pas d'engueulade dans ce bonheur... je t'aime"
J'ai pas versé ma larme mais c'était pas loin
Rah putain, voilà... je vais pas dormir de la nuit là tellement je suis reboosté
Take -->
Mouais; bof je vais faire comme Sylvia, je m'en fous des filles.....(genre ) non mais je vais plus rechercher l'amour c'est nul ( ) je vais attendre
Erwann --> Kom ta fa i a voir une larm à l euil
Manu > Si t'es patient pourquoi pas
Posté le 15 juillet 2010 à 01:22:40
MakeYouMine Oh putain c'est trop mignon, je suis sûr que t'as aussi un sourire aussi con et niais que moi quand je vois ma chérie quand t'es comme ça...
Ouais surement de toute façon, de ce côté là on se ressemble un peu tous
Mais ça viens du fait qu'on s'est engueulé à propos de mes études et j'ai voulu en parlé et elle m'a mis son index devant ma bouche en disant: "Arrêtes, pas maintenant... je veux pas d'engueulade dans ce bonheur... je t'aime"
J'ai pas versé ma larme mais c'était pas loin
Rah putain, voilà... je vais pas dormir de la nuit là tellement je suis reboosté
Putain on dirait ma copine.
Elle me fait des trucs du style.
L'autre jour on a commencé à s'engueuler juste avant qu'elle parte en vacances et elle m'a fait "Non mon chéri, je ne veux pas pleurer, je pars demain" et elle m'a fait un câlin.
J'ai les larmes aux yeux rien qu'en y repensant...
Qu'est-ce que je l'aime ce petit bout de femme.
Et merde ça coule tout seul maintenant...
Take --> Tu vois pourquoi je veux pas d'amour ? Parce que tout le monde chiale à ce que je vois, je tiens à mon statut
SummerFruits Et après avoir (failli) pleuré, on se sent tout con
Petit bout de femme, la mienne pas trop (non ce n'est pas une baleine ) mais elle fait 1m73
Mais voilà quoi, je pensais vraiment pas ressentir ça un jour avec toutes les filles que j'ai recnontré depuis la terminale. Là je crois bien que c'est le déclic que j'attendais
l'amour ça rend bizarre
Moi j'ai les larmes aux yeux en vous écoutant
Non, ou pas mais bon
MOI je rage
MakeYouMine Putain la mienne fait la même taille, énorme ! Moi je suis avec elle depuis la troisième, ça fait 1 an et demi.
+ Oui je me sens tout con...
Le pire c'est que je me suis pris la tête par SMS avec elle tout à l'heure.
Mais arrêtez c'est génial...
L'amour rend niais, aveugle, gai, sensible...
SF --> Tout ce que j'ai pas envie de devenir
SummerFruits
Tu fais quel taille toi? Parce que moi je fais 1m78 et quand elle met des talons, elle peut me dépasser. Enfin ça se voit pas parce que je me coiffe "en brosse" donc je grapille 4-5cm )
Manu Oui, c'est vrai que si on se regarderait de l'extérieur quand on est niais comme ça, ça peut faire rire
Et je me moque souvent de mes amis qui sont comme ça
Parce qu'on est une bande là et on est 8 (4 filles et 4 mecs), chacun à sa copine et genre parfois, en boîte, ça nous arrive de les regarder danser et on est comme des cons à baver
Mega Faut pas rager
Manu Tu verras, une fois que t'as goûté tu peux plus t'en passer.
Malheureusement je vais devoir attendre 3 semaines avant de la revoir, et là je suis assez dégoûté...
Erwann -->
SF --> Mouais
MakeYouMine Je fais 1m82 donc ça va. Et puis elle met pas de talons pour me faire plaisir, et en plus elle complexe sur sa taille...
+ Tout le monde se fout de ma gueule quand je regarde ma copine avec un sourire niais, même elle. Moi elle me regarde tout le temps temps comme ça.