Un amour impossible, même si je l'ai sentie vachement interessée toute la soirée
raiden --> Oui
Sablon --> Pourquoi ?
J'ai carrément du la ramener chez elle vers 23h30 pour qu'elle finisse sa soirée avec ste mec
Sablon --> Ah ok chaud
Vraiment ?
Pas de larmes physiques, mais mon coeur pleure, malheureusement. Et ca fait bien plus mal.
Arf, je sais ce que ça fait
Mais ça passera
Sablo Ya 3 mecs dans l'histoire si j'ai bien compris
Son mec, toi et son meilleur ami
Son mec :> Taule pour 5 ans on en parle plus
Son meilleur ami : ressemble beaucoup à ce type, et donc elle est avec lui pour... "combler le vide" ?? "faire oublier sa peine" ??
Elle s'est dja rendu compte que ce qu'elle fait (sortir avec le meilleur pote de son.. on peut dire ex ?) c'est foireux, surtout qu'elle sait que c'est parce qu'il lui ressemble (meme facon de se comporter, s'habiller etc) qui fait qu'elle est avec.
Donc ptete que ca va pas durer. Jsais pas.
Non, faux espoirs
Bah elle risque de faire souffrir le mec surtout
Ca c'est pas un probleme, le mec a clairement profité de la situation
Ouais, bah ça risque de pas durer trop longtemps alors
Aucune idée.
Elle sait que j'ai tenter quelque chose, que jlui ait dit qu'elle pouvait me tel quand elle voulait. Splus à moi de faire quelque chose, jvais pas lui forcer la main alors qu'elle est avec un mec.
Jpeux pas forcer le destin;
Ben moi jsuis pas amoureux
Sablon --> Oui
FightBack si tu passes ici dis le moi
Je devrais peut-être aller me coucher