Je me souviens pas de mes rêves
hier soir tu t'en souvenais bien
Oui mais je voulais dire que je me souvenais pas de ce que j'ai fait aujourd'hui
oui oui
préparez vous je vais poster un truc très long .
owii un pavay
alors
c'était il y a quelques semaine (3 ou 4 je crois ), j'étais allé en cours (pour faire signé mes nombreux mots d'absence ect...)J'étais censé avoir cour 3h , mais après la 1ère heure je m'aperçoit comme un con que j'ai oublié qu'il y avait un sortie en langue vivante , bref je pars en permanence .
Pendant les 5 premières minute , je foutais rien j'attendais quand tout à coup une meuf se met à coter de moi ( mignonne et intelligente ) on s'était déjà parlé/croisé 2/3 fois dans la rue ect . Une fois à coter de moi ,Elle me dit qu'elle ne sait pas ou elle à cour et commence à me parler . elle m'a poser beaucoup de questions m'a demandé mon numéro de portable ( j'en ai pas ) et a un moment elle me demande se que je vais faire ce soir , je lui répond naturellement que je vais no-lifer sur mon pc .
Puis elle me dit qu'elle veut m'inviter à venir à la fête de la musique j'avais du lui répondre non ou un truc du style " je suis pas très fête " ( se qui est vrais) quelque temps après , elle m'a demandé ou j'habitais , je lui ai répondu sincèrement je lui ai même donner le code de cher moi en pensant qu'elle l'oublierai .
Après sa , je vais au cour d'après , je rentre cher moi .
je fous rien tout l'après midi , ( css,mass effect,borderlands) après avoir bouffer j'entends la sonnette de mon interphone . Au début , je pensais que c'était mon père mais non , c'est la meuf que j'ai vus avant et elle est avec son groupe de meuf ...
N'ayant rien à perdre et rien à faire je m'habille et je descend , je croise mon père dans les escaliers . 3 meufs dont celle qui m'avais parlé avant me dise bonjour ect je leur dit qu'elles viennent de croiser mon père . 2 des meufs disent qu'il est " mignon " et celle avec qui j'avais parlé avant dit qu'il est beau , et qu'il me ressemble .
J'étais donc avec un groupe d'environ 10 meufs ( 3 en bas de cher moi au début ) ( il devait en avoir 6/7 plutôt belle dans le tas ) et la meuf de tout à l'heure était toujours près de moi , et me parlais . en marchant l'une des meufs avait trouvé une boite de cigarette . et la la meuf de tout à l'heure me prend par le bras et m'emmène dans la rue d'à coter et me dit qu'elles sont toute conne de fumer , puis demande quel est la fille que je trouve la plus belle ( je me rappelle plus exactement se qu'elle avait dit mais elle ne s'incluait pas dans sa question ) Par passivité et par transparence , je luis dit que je ne veut pas créer de conflits puis , elle essai d'insister et change de sujet .
Bref après elle à continuer à me parler . A un moment je m'assoie sur un banc , et elle se met à coter de moi ect...
Peut après , je leur ai dit que je devais y aller bien sur la meuf de tout à l'heure insiste pour que je reste mais je ne peut pas . Je leur fait donc la bise et je me casse .
Pendant les jours qui ont suivis , je ne suis pas aller en cour , je suis par contre passé à la fête de l'école juste pour voir .
La meuf était toujours la , on s'est un peut parler elle m'a plusieurs fois proposé de danser , j'ai refusé . Avant de rentrer cher moi avec mes potes j'ai dis aurevoir au groupe de meuf et à la meuf don je parlais . Je crois qu'elle m'avait dit un truc du genre on se reverra mais c'est bien flou dans ma mémoire .
A votre avis j'ai une chance avec elle ?
bah ouais vas-y fonce
Et si elle m'oublie ?
Euh c'est une blague ?
Si c'est pas une blague, je pars directement me suicider
No-fake je t'assure .
si c'était moi ou manu on aurais déjà tenté quelque chose à la fête de la musique
OMG mais FONCE
t'as son num ?? alors fonce
Se faire accoster par une fille c'est extra ordinaire pour une fois qu'une fille fait le premier pas, FONCE MEC FONCE
bah au début je pensait que c'était une meuf qui voulait juste se faire un ami donc je l'ai pas trop calculer mais avec du recule j'ai quelques regrets . On sera pas dans le même lycée mais elle habite à 30 mètres de cher moi .
nan mais je peut l'avoir très facilement . Dès que j'ai mon portable je lui propose quoi ?
Une sortie par exemple au ciné, ou boire un truc dans un petit endroit