Manu549
Posté le 18 août 2009 à 23:38:26 Sylva-31 --> Ouais moi aussi ça me tarde mais bon moi pour le moment je veux celle que j'aime je me vois pas sortir avec une autre fille pour pas lui faire du mal.
===> Pourquoi tu lui ferais du mal ? T'inquiètes que tu tombes facilement amoureux ^^
je t aime virgi
Bon et bien j'y vais
je vous souhaite tous une bonne nuit
CaribeanNetwork --> Mais bon ça c'est pour moi donc peut être que pour les autres c'est différent faudrait que les autres disent comment ça c'est passé
Aivlys --> Bye
Ben facilement, c'est pas forcément faux, mais bon...
En général, quand tout se passe bien avec la personne qu'on aime, on ne tombe pas amoureux de quelqu'un d'autre, ça survient plutôt dans des périodes où ça va mal ^^"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-194-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32888701
| Aivlys
| Posté le 18 août 2009 à 23:40:20
| Bon et bien j'y vais
| je vous souhaite tous une bonne nuit
Goede nacht ^^"
Sylva-31 --> Ben parce que j'aime la fille que j'aime (logique) et j'ai pas envie de sortir avec une autres filles tant que celle que j'aime soit sortit de ma tête
Bye Sylvia!
Aivlys
Posté le 18 août 2009 à 23:40:20 Bon et bien j'y vais
je vous souhaite tous une bonne nuit
===> Bonne nuit
Manu549
Posté le 18 août 2009 à 23:42:38 Sylva-31 --> Ben parce que j'aime la fille que j'aime (logique) et j'ai pas envie de sortir avec une autres filles tant que celle que j'aime soit sortit de ma tête
===> Si tu rencontre d'autres filles qui te plaisent, celle que t'aime va vite te sortir de la tête si tu es pas avec ^^
Manu Pareil
De plus j'ais l'mpression que dans 3/4ans je reverais Léa par hasard et que l'on sera ensemble
Aivlys bonne nuit
Chaud y'a une fille qui m'avait demandé de sortir avec elle, j'avais refusé pour éviter les galères. Maintenant j'arrête pas d'y penser (au point de parfois prendre des douches froides) (mais je suis pas amoureux d'elle, c'est puerement physique).
Sylva-31 --> Franchement je sais pas Bon si elle me plaise peut être mais je sais pas pourquoi celle que j'aime maintenant c'est pas comme les autres amours que j'ai eu (j'en ai déjà eu 2 non réciproque aussi) la c'est plus fort donc je sais pas
GavinNice --> Ah je sais pas t'as peut être bien fait si t'as refusé c'est qu'il y avait une bonne raison au moins elle a pas souffert . Sinon bah dommage pour toi c'est bizarre quand on rejette quelqu'un ou quelque chose c'est à ce moment la qu'on en a envie
Manu549
Posté le 18 août 2009 à 23:47:31 Sylva-31 --> Franchement je sais pas Bon si elle me plaise peut être mais je sais pas pourquoi celle que j'aime maintenant c'est pas comme les autres amours que j'ai eu (j'en ai déjà eu 2 non réciproque aussi) la c'est plus fort donc je sais pas
===> Si la fille en question s'interresse à toi et qu'elle te plaît à toi aussi, t'inquiètes pas que tu vas vite tomber amoureux ^^
Bah physiquement elle est très aguichante, mais ça m'arrive souvent de refuser parce que j'ai pas envie que ça foute le bordel dans ma vie (surtout que je rentre en MP*, mieux vaut éviter les perturbations).
Dommage elle a été virée du lycée (résultats trop mauvais, du coup elle retourne à Montpellier et la relation à distance bof, surtout si c'est physique à la base).
Sylva-31 --> En même temps je peux pas savoir aucune fille ne s'intéresse à moi
Vivement la rentrée pour voir de jolie fille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-195-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32889494
| GavinNice
| Posté le 18 août 2009 à 23:52:25
| elle retourne à Montpellier et la relation à distance bof, surtout si c'est physique à la base).
J'y habite
GavinNice --> Ouais c'est pas le top surtout si c'est juste physique