Vous êtes là ?
Bonjour le monde
Aujourd'hui j'ai recu un texto de la fille que j'aime ( elle aussi je crois ) qui était en vacances .
On m'avait dit qu'il fallait ne pas faire voir à la fille qu'on est accro à elle, eh bien c'est elle qui a perdu
Oui Manu, en tout cas je le suis.
Brice < Rien compris.
(16:52) Lenoor: tu parles donc je m'en vais, bonne journée >_<
En même temps, après ce qu'elle m'a dit hier...
Re
Voila je suis en quelque sorte " accro " à une fille ( je pense qu'elle m'aime également ... "
On m'avait dit et j'ai lu un truc comme quoi il ne fallait jamais montrer à une fille qu'on est tout le temps derrière elle à lui parler etc ....
Comme je dis : " il vaut mieux que la fille te suit plutôt que le contraire "
J'ai fais exprès de ne pas lui envoyer de SMS et ce matin, c'est elle qui m'en a envoyer un,
J'espère avoir été plus clair ..
Kikoo.
BriceFeillu --> Salut ouais je vois ben c'est qu'elle est attaché
MazdaRX-7 --> Re
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-32715531-168-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32867368
| Manu549
| Posté le 18 août 2009 à 16:59:10
| MazdaRX-7 --> Re
quin
Brice < Pas faux, d'un côté c'est répugnant les types-limaces qui sont "ouaf ouaf " derrière une fille, rien de mieux pour la faire fuir.
J'me sens visé.
Ouais bah moi j'attends depuis hier soir, toujours rien
Jo < Non je parlais pas de toi particulièrement, mais maintenant que tu le dis s'pas faux...
Matmuzalem < C'est quoi déjà ton histoire? Flemme de chercher dans les pages précédentes.
Barkovitch Ben j'essaie de ne pas tomber la dedans
600km de chez moi
Je sais bien que c'est totalement vrai, mais bon j'suis comme ça et je changerais pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-168-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32867730
| Matmutzalem
| Posté le 18 août 2009 à 17:07:54
| 600km de chez moi
Ah oui, j'me souviens de ça
Et ça en est où?
Bon je suppose que ta copine habite à 600km de chez toi, que vous vous êtes embrouillés et que t'attendes qu'elle revienne?
Jonathan < Ouais mais voilà laggle des résultats... Une nouvelle tactique est envisageable.
Euh non, en fait je crains de le raconter ici ... C'est compliqué bordayl
Bof, hier à peine elle c'est connectée que c'est elle qui est venue me parler.
Ben écoute, y'aura toujours pire que toi, et puis ici, contrairement au reste du forum, les gens sont sympa