Breaking ferme-là et casse-toi car appart nous raconter ta life de merde comme quoi Barkovitch te "maltraitre" ce dont tout le monde osef, tu sers à rien
Ya bientôt son anni, je pensais faire envoyé un bouquet de fleur anonymement
Bien ou pas ?
| Barkovitch
| Posté le 17 août 2009 à 22:23:26
| Et j'y vais jamais sur le 15-18 crétin, je suis malade donc j'en profite un peu.
Fake, je t'y ai vu alors que je postais avec un autre pseudo
Feldo < Non mais laisses (merci d'intervenir au fait ) , c'est juste mon ex ( ) qui a que ça à foutre qu'à trainer sur un forum pour les jeunes alors qu'il a la trentaine. Écœurant.
Moi je le suis
Maz < Pas possible, j'ai pas le net chez moi à Montpellier et je retourne sur Paris 1 week end sur 2.
Barkovitch Si tu dis vrai...
Breaking VTP si elle dit vrai !
L'amour...
Love is the Devil's toy.
Kikoojap ?
Jerry de la fille qui mouillait sur tout les bridés qu'elle trouvait en tofs sur le net ou sur certains sites communautaire (genre azn par exemple ) et qui faisait croire au gens qu'elle était tantot à moitié jap tantot moitié coréenne
[L_nain] --> Réciproque ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-142-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32831672
| Barkovitch
| Posté le 17 août 2009 à 22:29:12
| Maz < Pas possible, j'ai pas le net chez moi à Montpellier et je retourne sur Paris 1 week end sur 2.
Arf, alors tu te souviens pas de ce pseudo
A moins que ce soit pas toi et que je confonde
Faut juste que je trouve un fleuriste qui livre et de l'argent
"Oktopus --> Tu lui a dit ?"
=> Non Je trouve ça un peu stupide de lui " dire " que je l'aime ... enfin pour le début hun ! ça c'est bon pour le collège ... Maintenant j'ai 19 ans ( comment ça go 18-25? NoN je suis bien ici ) je pense qu'un truc comme ça, ça doit se faire tout seul
LOLZ le type pathétique qui a que ça à faire qu'à raconter sa vie et celle des gens sur un forum, t'es pitoyable pour un type de 29 piges. Allez va, je t'en veux pas, c'est ça de toujours habiter chez papa et maman.
Ignorer, thx JvFox.
Maz < J'ai un gros doute, à moins que tu sois tomber sur moi les rares fois où je vais sur jv.
KiIlzone3 --> Ok un beau bouquet n'est ce pas
Oktopus --> Dis lui qu'elle te plaît bien
Erf, difficile pour un Misanthrope qui ne dévoile que très rarement ses sentiments, voir jamais.
Mais va bien falloir, pas envie de rester célibataire jusqu'à ma mort
Oktopus --> Lance toi sinon tu vas regretter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-142-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32831914
| Barkovitch
| Posté le 17 août 2009 à 22:32:27
| Maz < J'ai un gros doute, à moins que tu sois tomber sur moi les rares fois où je vais sur jv.
Bah, peu importe en fait
Barko J'ai emmenagé dans mon studio y a un bail et je ne passe pas mon temps sur le pc à raconter des fakes.
Bien ta communauté virtuel de léche boule ?
Je plains ton mec...
Bye.