ajoute la sur facebook
Hara, ya que 5 épisodes pour Afro Samurai?
* Posté le 17 septembre 2009 à 21:09:52 Avertir un administrateur
* ajoute la sur facebook
* Lien permanent
Si c'était pour moi : je l'ai déjà fait, et à chaque fois (souvent) elle aime mes statuts et elle met des coeurs et tout
| TwinTowers
| Posté le 17 septembre 2009 à 21:14:07
| Si c'était pour moi : je l'ai déjà fait, et à chaque fois (souvent) elle aime mes statuts et elle met des coeurs et tout
T'attends quoi pour te rapprocher d'elle?
Je viens de mettre trois cœurs et "j'aime" sur le statut d'un pote, pourtant je l'aime pas hein. Donc no films.
Barko --> Tu m'aimes bien ?
Oui, y a que 5 épisodes, et un long métrage.
Donc ouai, le lendemain pareil rien de spécial juste au dernier cours elle me demande si je veux bien qu'on s'assoit ensemble.
"Euh ok "
Donc le cours commence, on discute un peu et je decouvre qu'elle est beaucoup moins kikoo que je ne le pensais, on a pleins de points communs et tout, et elle est vraiment simpas.
Bref, le cours fini elle me demande si j'ai facebook, je lui dit que oui mais qu'elle ne connaissait surement pas mon nom de famille "Si tinquiete pas je l'ai retenu
-Ah (Je connaissais pas le sien moi )"
Bref je me dis : meuf que veux des amis en plus spotted.
Le lendemin pareil, elle s'assoit a coté de moi (alors que j'avais rien demandé. (Samedi matin 2h de français )
Le week-end passe, jésus marie j'osef
Et pareil, le lundi matin et aprem on s'assoit casiment tout le temps a coté (sauf pour 1 cours parce que je suis arrivé a la bourre) j'ai même fais expret de me mettre dans la rangée du mileu, seul a l'avant elle est venue alors que c'est la honte m'voyez
Le pire dans tout ça c'est que c'est vraiment un canon, genre le fille sur laquelle toute la classe de perverts fantasme.
Bref, je decouvre qu'on a pleins de points communs on se tape des barres etc …
Et donc le soir même je me dis :
Merde, j'vais pas recommencer.
Sauf que l'année derniere j'étais a fond sur la fille alors qu'elle me connaissait a peine
Donc bref, j'écris la suite ? (Il reste mardi mercredi et aujourd'hui )
Foot - C3
FC Bâle - AS Rome : 2-0
* Posté le 17 septembre 2009 à 21:15:01 Avertir un administrateur
* Je viens de mettre trois cœurs et "j'aime" sur le statut d'un pote, pourtant je l'aime pas hein. Donc no films.
* Lien permanent
Non mais je sais mais en classe elle me regarde souvent et tout. Et une amie à elle est venue me parler en parlant à chaque fois de cette fille
* Demelza Voir le profil de Demelza Citer Ignorer Demelza
* Posté le 17 septembre 2009 à 21:14:38 Avertir un administrateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-1120-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_34439093
| TwinTowers
| Posté le 17 septembre 2009 à 21:14:07
| Si c'était pour moi : je l'ai déjà fait, et à chaque fois (souvent) elle aime mes statuts et elle met des coeurs et tout
T'attends quoi pour te rapprocher d'elle?
* Lien permanent
J'essaye mais je sais pas trop comment faire quoi
Gfi-2
Youpi enfin une fille qui m'aime bien Tu m'aimes bien même avec mes fantasmes bizarre ?
Trop seksy ton avatar barko
On a tous des fantasmes suspect.
Mais j'avoue que toi... Glups.
Mais oui je t'aime bien comme ça, c'est évident pastéque.
Arnox < T'as vu ça, quel BG ce type.
Youpi je suis une pastèque euh ....... Je suis content alors si tu m'aimes bien XD
Mouai on va dire ça
Bon les BG, vous m'aidez ?
Twin --> Va lui parler
Amy --> Moi aussi je t'aime bien