Moi je pense que si un suicidaire parle de son suicide, c'est qu'il a envie qu'on l'aide et donc en même temps il regarde qui tient à lui, et si tout le monde pensait comme vous je pense que y aurait + de suicidaire
Au temps pour moi alors, mais à force de voir l'autre "pédophile" de mes deux ( ) qui parle constamment d'en finir parce qu'une petite fille prépubère refuse de parler avec lui sur msn ( ), j'ai pris certaines habitudes de compréhension.
D'ailleurs, je comprends même pas comment vous faites pour comparer vos histoires d'amour avec un cas aussi décrédibilisant que ce type.
Mais tant mieux qu'il y ait plus de suicidaires Manu549.
C'est la sélection naturelle.
Re les gens
Dommage qu'il y ait autant d'idiot mais bon c'est la sélection naturelle
Jerry --> Re
Manu --> Je vais faire ma demande à Candice dans quelques minutes
Jerry --> Eh ben enfin
Manu --> Oui là je réfléchis un peu à ce que je vais dire ...
Jerry --> Ok
Manu --> Sinon quoi de neuf pour toi ?
Jerry --> De la merde
Manu --> C'est à dire Ne t'inquiètes pas dans quelques minutes je vais sûrement te rejoindre dans le merde ...
Jerry --> Suffit de regarde mon pavé de la page avant avant celle la normalement
Jerry Ou pas.
Il me pompe ce topic.
Jerry --> Pourquoi ça irait mal pour toi ?
Chaud tous les rageux.
Manu --> Ah ok je vois et tu le considères comme un "ami" ba dis donc t'es sympa, je pense que je l'aurais tué
Ortha --> J'espère
King --> Pourquoi tu postes alors ?
Chaud les gars qui viennent pour dire que ce topic les saoulent venez pas dessus merde. Vous êtes jaloux qu'aucun de vos topics n'arrivent à la cheville de celui la ?