Ouais enfin on va quand même les pardonner qu'ils soient pas là tout le temps
Je rappelle que les inscriptions sont ouvertes à tout moment
Bon hé bien a demain
A demain, bonne nuit
Je suis la , mon chou !
Ready to start the JDR !
Tu te lévas a quelle heure ?
Projet mort dans l'oeuf
Désolé j'étais absent presque toute la journée
Alors, on va commencer
Eroheros, tu décides de :
A)Frapper des rochers (force).
B)Se concentrer très profondément (intelligence).
C)Aller dans la forêt non loin du village et de s'agripper aux lianes (agilité).
D)Se rendre dans la maison du chef du clan (Norm) et vous entraîner avec lui à parer ses redoutables coups d'épées (défense mais risque de perte de points de santé).
E)Lire un livre sur la force intérieure (esprit).
Pour le moment le choix est assez limité, certes, mais quand les autres joueurs viendront (enfin, s'ils viennent ) tu auras l'occasion de leur proposer des objets à vendre, des services à rendre, etc...
Ah en fait dans mon premier post je dis que tout le monde commence avec 0 norm, je me suis trompé vous commencez avec 100 norm.
PS : Le chef du clan a donné son nom à la monnaie du village.
Voici la liste des inscrits
Nom : Assispattle
Argent : 0 Norm ( faut pas commencer riche )
Métier : Chasseur de bêtes !
Physique : Blond aux yeux verts , le regard percant , ce chasseur est plutot mince et n'a pas une musculature intimidante ! Néanmoins , son visage est agréable et il a un certain succés avec les femmes !
Clan: Hekate !
Nom : Sanô
Prénom : Senzo
Argent : 0 ( Il part a partir de rien )
Métier : Vagabond ( A la recherche d'un but )
Physique : Brun aux yeux bleu foncer il porte une veste en cuir qui laisse voir ces bras et le milieu de sont torse elle est de couleur bleu foncer comme ces yeux , il porte aussi des gant en cuir vert foncer , un pantalon bleu foncer comme ces yeux avec un foulard vert foncer qui pense derrière sont pantalon . Il porte des sandales de ninja bleu foncer et vert foncer . Jeune Homme Vagabond assez musclé qui se bat avec un Nunchaku qui est lui aussi vert foncer avec des lames aux bout histoire d'achever sont ennemie quand il est vraiment fort . Il est du côté du bien quand il voit des gens dans le besoin il les aide . Grand Coeur , Grande Puissance , Grande Agilité Et il est Franc , Marrant et un peu pervers .
Nom :Jaksh
Métier : Forgeron.
Physique : Brun foncé. Yeux marron clairs. Grand et robuste, légèrement bedonnant. Visage aux traits tirés. Corps marqué par le temps, malgré son âge relativement jeune.
Nom: (Sans)
Prénom: Luinil
Argent: 0
Métier: Mercenaire
Description:
Blonde aux yeux verts foncés d'un metre 60, assez élancée et légérement musclée, vétue de vetements en cuir (comme les assassins) plutot moulants.
Très distante et froide, on pourrait facilement croire qu'elle est muette.
Elle ne se sent que très peu concernée par les problèmes qui l'entourent, ses leitmotivs sont la réussite (réputation auprès de potentiels "employeurs" ) et l'argent.
Voilà
Pour le moment Assipatte a un petit avantage sur ses congénères, car il commence sans eux !
Je vais dans la foret et je m'aggripe aux lianes
Entendu !
Fiche de Assipatte :
Santé : 100/100
Faim : 100/100
Soif : 100/100
Or : 100
Force : /1
Intelligence : 0/1
Agilité : 1/1
Energie : 0/1
Défense : 0/1
Mana : 1/1
Esprit : 0/1
Expérience : 0/5
Niveau : 1
(Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais si vous avez par exemple 6 en esprit, vous gagnerez 6 en mana chaque heure. Capito ? )
Si ! Capiche bien , Companon !
Par contre on est que deux là
Je te propose de mettre le lien vers le topic dans notre signature, parce que si tu es tout seul ce sera pas top top
Si tu veux :hap :
Bon ! on peux continuer quand meme , non ?
Rejoignez la légende
Ouais, il est 20 H 00, donc tu as un nouveau point d'énergie.
A)Frapper des rochers (force).
B)Se concentrer très profondément (intelligence).
C)Aller dans la forêt non loin du village et de s'agripper aux lianes (agilité). Déjà fait.
D)Se rendre dans la maison du chef du clan (Norm) et vous entraîner avec lui à parer ses redoutables coups d'épées (défense mais risque de perte de points de santé).
E)Lire un livre sur la force intérieure (esprit).
Par contre, il faut trouver une heure ou le jeu se clôture, parce que c'est pas génial de faire ce jeu à 3H00 du matin je pense
Venez sur un nouveau JDR qui vient de se créer, profitez de sa jeunesse pour commencer bien à temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32701468-1-0-1-0-jdr-hekazash.htm
Amusez-vous bien
Je prends la E) Pour pouvoir mieux me concentrer lors de la chasse
Rejoignez la légende