Tu me fais envie là
J'aurai 19 ans en 2010, c'est faisable.
Je verrai.
Putain j'ai seulement 15ans,mes parents ne voudront jamais
Anarcho-coco Genre 400€ aller-retour, faut que je me renseigne mais c'est pas trop cher surtout si on est nombreux et qu'on réserve un car.
Brain Tiens moi au courant
CochonQuiGrille Tu leur dis que je suis quelqu'un de confiance, no cake en plus
J'ai trouvé un bon site sur le témoignage de gens qui ont voyagé en autocar
http://www.dub-tj.com/voy_autocar2.htm
Anibale t'es d'ou?
Car si tu n'es pas trop loin on pourrait se rencontrer et que t'ailles expliquer à mes parents
anibale : Et tu penses niveau hôtel et tout ça y en a pour combien ?
Bah si tu regardes ma CDV c'est marqué Belgique
Donc si t'es vraiment c'est mort. Enfin pour le voyage ça cause aucun problème vu qu'on se donnerait tous rendez vous genre à Paris mais c'est sur que pour aller m'expliquer à tes parents
J'avais adoré le topic précédent sur l'expédition vers Tchernobyl.
Anarcho-coco A moins que tu prennes un palace à Kiev, le prix des hôtels n'est vraiment pas cher. Attention cependant, il y a pas mal de trucs miteux.
Compte maximum 15€ la nuit pour un truc correct avec l'eau courante
On compte sur toi alors Ano'
Ah ouei merde,moi je suis de Narbonne dans le sud de la France
Bah au pire attends que ce topic prenne beaucoup d'ampleur et tu montres à tes parents
Je suis un grand joueur de S.T.A.L.K.E.R et je veux bien venir avec vous
Mais je peux pas ,rapportez des photos,enfin si vos Appareils photos se sont pas trop irradiés
Anarcho-coco Ah oui, je viens de me rappeler un truc.
Tout dépend le nombre de jours qu'on reste à un endroit mais parfois il est plus intéressant de louer un appart'
WhatADayDream Ouais enfin attends de voir que ça se réalise.
Si ça bide, que personne ne participe (ce que je crains fort) et que je ne trouve personne pour venir avec moi, je me vois mal y aller seul.
Voici un site sur le prix de locations d'appartements pour montrer que c'est plus intéressant qu'un hôtel
http://www.kharkovapartment.com/?lang=fr&flat=&page=1&t=&newsid=
D'ici l'été 2010 j'aurai 17 ans, donc pourquoi pas, je dis à mes parents que c'est un voyage avec des potes, ils me disent que je fous rien de mes vacances donc c'est l'occasion .
J'espère vraiment en être.
Je suis allé visiter Kiev et Odessa cet été. Chaud comme tout le monde a une fausse image de ce pays
Rien a voir avec la Roumanie.
JeffAirplane5 la chance
Tu peux pas un peu raconter? Et moi je me fais pas une fausse image justement, je sais que c'est pas si pourri
Shika-kun Tiens moi au courant