Parce qu'elle a besoin de moi .. (d'après ses dires )
Elle ment
Désolé pour toi, j'espère qu'avec le temps la situation changera.
Mais je pense toujours, que s'expliquer avec, reste la meilleur solution.
granule1234 Pourquoi ? (Pourquoi cette haine envers les filles ? )
JohnDavid Bah si elle a crée cet article avec cette phrase .. je pense qu'on a rien a nous dire .. ( C'est pas toi qui devait t'expliquer avec une fille aussi ? ça été ? )
Bon ok je ferme maggle je dis plus rien .. Je suis pas un toutout (Waf Waf ) ni un Bouche-trou (<^> <^> ) .
Tu lui adresse plus la parole, si tu vois une fille qui s'entend bien avec toi, tu la colles et tout sa, pour voir sa réaction, ok ?
C'est chaud, j'ai tout lu...t'es passé de la friend zone, a la possibly love zone mais t'as rien foutu...On dirat moi
Oublie la mais pour cela, trouve toi une nouvelle fille, devient accro a cette nouvelle et tout ira bien
http://raptr.com/Mopik
"t'es passé de la friend zone, a la possibly love zone mais t'as rien foutu... "
J'ai aussi cette impression
Pendant très longtemps j'ai kiffé une meuf à mort mais elle voulait pas sortir avec moi, alors après avoir beaucoup souffert je me suis refait et suis sorti avec une meuf plus agée qu'elle de 2 ans (je sais GG ). Et la meuf elle a pas supporté et elle me harcelait de messages SMS. Puis elle consultait ma page FB et commentait des truc qui dataient de février alors qu'on était en JUIN !!!!!
En fait je suis sur qu'elle ne voulait pas sortir avec moi mais elle voulait juste que je sois sur elle.
Les femmes aiment se faire désirer
Sorry bro
Mais bon, y'a plein de poissons à pêcher dans cet énorme océan
Et pas que des thons
Bon je crois savoir ce que je vais faire alors . Y a une fille qui commence à me parler .. on s'est pas parlé depuis la 6ème (ah ok ) . Je peux même dire que je ne lui ai jamais parlé en 6è , c'était juste une connaissance .. Je devrais arranger un coup avec elle pour faire rager l'autre ?
Alors ?
Elle est finit l'histoire ?
On veut une suite nous !
L'"autre" ne va pas vouloir sortir avec toi pour autant mec !!!! Elle va rager mais c'est tout !
Comme je l'ai déja dit :
Les femmes aiment se faire désirer
Owned. ?
_RahXephon_ Oui pour l'instant
lookMD Bah en sachant que je l'aime comme un fou .. elle va peut-être regretté non ?
ChupaMisto Owii
j'ai tout lu, need une sweet
Je suis désolé pour toi , mais la façon dont laquelle ta raconté ton histoire...
....m'a fait trop rire
bonne chance pour la suite! ^^
Chaque cas est différent, peut-etre que je dis des conneries mais je parle de mon expérience personnelle...
Moi aussi je l'aimais plus que tout dans l'univers, mais bon elle a eu les boules que je ne sois plus sur elle et après c'était fini... Juste la bise de temps en temps en cours d'espagnol.
Chaud je fais rire les gens avec mon malheur .. tant mieux
lookMD On sera plus dans le même lycée cette année ..
Autant le premier topic était intéressant autant les suivants le sont de moins en moins...
Et puis faire un topic par jour pour nous annoncer un évènement en mousse comme ça
Tu devrais laisser un peu plus d'écart entre tes topics pour laisser plus de suspens
Tu crois que je cherche à faire susciter le suspens ?