Je rentrais d'une soirée à pied (de nuit et seul), assez loin de chez moi en plus et j'avais le choix entre passer par la foret pour faire une ligne droite et là je mettais 2 à 3 fois moins de temps, ou bien suivre la route et là j'avais pas finis de marcher quoi.
Bon je prends mon courage à deux mains, il est tard au pire si il y a quelques clochard ou gitans ils dorment.
Donc je rentre dans la foret, je n'allume pas mon portable j'ai pas envie que d'étranges individu me voient à travers la végétation.
Après 15 minutes de marche, je suis pas très loin de la sortie, environs 200 metre quoi. (donc déjà je flippais à cause du bruits des animaux un peu partout). Donc là il ya un enieme bruit, je regarde derriere moi et yavait un gars déguisé en clown, Nocake, avec un masque et les fringues et tout. (à part les chaussures c'était pas des grosses pompes à la ronald mcdonald). Le mec il était juste derriere moi, une dizaine de metre maxi. Donc là je me suis senti tout bizarre j'ai completement paniqué je suis partie en courant mais comme j'ai jamais couru un truc de malade.
Au bout de quelques metres j'en pouvais déjà plus je suis pas un grand sportif, mais j'avais pas le choix le mec il me suivait encore et encore en courant lui aussi. C'est inexpliquable le stresse que j'avais là, des grosses gouttes de sueurs partout alors que je suis pas du genre à transpirer, des especes de frissons partout, j'avais peur et en meme temps un peu la rage je voulais vraiment me barrer de là.
Finalement j'y parviens, donc j'arrive en ville, le sol n'est plus souple comme la terre qu'il ya par terre en foret, donc je me suis cassé la gueule un peu après etre sortie. Bref je vous raconte pas, j'étais par terre totalement desesperé je m'étais totalement rappé la paume des mains et les genoux sur le bitume, j'ai cru que c'était la fin que j'allais crever. Donc je regarde où est le bonhomme, il était juste à l'entrée de la foret. Il s'était arreté, il bougait plus.
Je me leve, je recule doucement et finalement je suis partie un peu plus tranquille une fois que je le voyais plus.
chaud non?
c'est special comme histoire
tout à fait fascinant
Chaud l'histoire ! Je m'imagine la scène.
J'imaginais une fin ou tu te mettais à courir par tout dans la foret, et que tu te perde completement en entendant le rire du clown malefique
Il riait pas
FAKE