CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jour Z approche...

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 154»
Page suivanteFin
scotch6 scotch6
MP
Niveau 8
22 août 2009 à 15:20:17

timmy tu as quand même pas pris au sérieux les histoires raconté a la fin du guide ? :ouch:

1stgamer6 1stgamer6
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 15:22:19

blague à part, l'histoire des zombies pourraient réellement se passer. Genre un virus qui te rend fou et qui est très transmissibles (morsures...). Bon après c'est sûr qu'on aurait vraiment pas de chance que ça se passe... :noel:

Timmy95_V3 Timmy95_V3
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 15:22:50

Bien sûr que non! :rire: Mais leurs existence pourrait être véridique (car rien n'est vraiment sorti d'un film SF de spielberg, ils utilisent des faits possible).

Jalys Jalys
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:23:09

1stGamer :d) Avec toute les merdes qui nous arrivent ça m'etonnerais meme pas :noel:

1stgamer6 1stgamer6
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 15:24:20

Peut-être le virus du H1N1 qui a très mal muté, imaginez un peu comme on serait dans la merde :noel:

ActionReaction ActionReaction
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:24:33

Si tout ça arrivé ce serait la chose la plus cool qu'y soit arrivé depuis la création de la civilisation :noel:

----------------------------------------------
Elle est belle ma signature hein hein ! :hap:
Owii elle est belle ! :hap:

BillyGibbons BillyGibbons
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:24:36

Bonjour à tous.

Je rejoins votre communauté afin d'être près à contrer ces raclures de bouffeurs de cervelle si un jour elles devaient arriver.

Je pense que le choix de notre place-forte est déterminant. Il faut un endroit de préférence surélevé pour voir l'ennemi de loin. L'idéal serait d'être dos à une montagne ou autre chose indestructible (par une bande d'attardés tels que les zombies) et bien pentu, comme au gouffre de helm pour les amateurs du SDA, afin de n'avoir qu'un coté à défendre. Il faudra bein sûr créer un réseau de galeries fourni et grand, afin de pouvoir s'enfuir ou se replier. Canalisé dans ces étroits goulets, leur nombre sera insignifiant (300 spotted). Au pire nous nous échappons tels des lopettes par lesdites galeries et rejoignons une autre place-forte prévue à l'avance.

Il faut bien sûr avoir des murs de défense, et que l'endroit soit le plus grand possible afin de pouvoir recruter autant de soldats et sauver autant de civils que possible.

La présence d'un point d'eau est absolument indispensable à moins de vouloir se transformer en vampires en cas de siège. Il faut aussi des champs d'une part pour cultiver mais aussi pour nourrir le bétail.

Ce projet doit être commencé dès maintenant. Il est d'une ampleur énorme, étant donné qu'il nous faudrait un endroit vraiment grand.

Il faut aussi s'occuper de la propagande m'voyez ? Attirer les gens. Comme ça les gens qui nous rejoignent peuvent être envoyés en premier au front au lieu de sacrifier les braves membres du 15-18.

Comme arme de base je pense que celle de Tony Montana est pas mal du tout :oui: :noel: Vu qu'elle date elle doit être pas cher. On peut faire péter les regroupement de zombies et la partie mitraillettes de l'arme est efficace. On pourrait penser à rajouter une tronçonneuse comme sur un lanzor, m'voyez ?

En plus si on tranche un zombie en deux il se peut que ses congénères se mettent à le bouffer et nous laisse le temps de mieux les buter.

S-_-T-_-A-_-N S-_-T-_-A-_-N
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 15:25:24

Kikoo j'suis de retour oopas j'ai trouver une pioche dans mon grenier :hap:

Timmy95_V3 Timmy95_V3
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 15:25:40

Va voir le topic, on a trouvé un bon emplacement de campement! :ok:

Timmy95_V3 Timmy95_V3
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 15:26:02

Forum* :hap:

Loveless_17 Loveless_17
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 15:26:22

Loveless_17 sera présent :cool:

1stgamer6 1stgamer6
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 15:26:34

De toute façon en Suisse on ressortira le plan de protection de 39-45, les zombie n'auront qu'à bien se tenir dans les Alpes :noel:

Jalys Jalys
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:27:09

Action :d)Me demande pas pourquoi mais j'en doute fort :noel:
+
OWI des lanzors ce serait l'armes ideal! :bave:

PoukSol PoukSol
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 15:27:14

Svp pour le jour Z : cliker la dessus : http://guigui072.ville-virtuelle.com

ActionReaction ActionReaction
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:27:17

C'est où l'emplacement que vous avez trouvé ? :noel:

----------------------------------------------
Elle est belle ma signature hein hein ! :hap:
Owii elle est belle ! :hap:

BillyGibbons BillyGibbons
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:28:10
  1. 1stgamer6 Voir le profil de 1stgamer6
  2. Posté le 22 août 2009 à 15:22:19 Avertir un administrateur
  3. blague à part, l'histoire des zombies pourraient réellement se passer. Genre un virus qui te rend fou et qui est très transmissibles (morsures...). Bon après c'est sûr qu'on aurait vraiment pas de chance que ça se passe... :noel:

:d) La rage tu connais :o)) C'est de cette maladie qu'est né le mythe des vampires : des gens chopent ce virus, qui les rend très sensibles à la lumière du soleil et se mettent à vouloir mordre les autres gens. Vu que c'est un virus il se transmet si le malade arrive à mordre quelqu'un. Ca ressemble fortement au vampire dis-donc :o))

Jalys Jalys
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:28:29

Action les Alpes serait un endroit parfait :oui:

Timmy95_V3 Timmy95_V3
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 15:29:38
      • * REPRIS DU FORUM ****

Nous nous rallions au tous Château de Murol, qui se situe dans le département du Puy-de-Dôme (63). Nous n’allons pas au Puy-de-Dôme (le lieu précis quoi, le volcan), comme initialement prévu.

Sur ces images,le château est au centre, ou entouré en rouge.

http://www.noelshack.com/up/aaa/chateauge1-1a1d829145.bmp
http://www.noelshack.com/up/aaa/chateauge2-61fcd92889.bmp
http://www.noelshack.com/up/aaa/chateauge3-00a8854915.bmp

Pour vous donner une idée des distances, la commune de Beaune-le-Froid est à 2500 mètres du château, à vol d'oiseau.
Le grand lac à l'Est-Sud-Est est le lac de Chambon. De quoi avoir de l'eau douce (en plus de l'eau de pluie que l'on pourra récupérer, car la pluviométrie est très bonne dans cette région) pour un bon moment... Les champs se situent surtout au nord, aux alentours des villages de Chautignac, Beaune-le-Froid et Freydefont.

Sinon, je pense que le château est quasi imprenable par les zombies, une fois a l'intérieur et bien barricadés... http://3.bp.blogspot.com/_-W_jHxnLFJE/SjPOXm3zAEI/AAAAAAAAAhc/-4pA0DqSX24/S600/Photo+011.jpg

De plus, le château est entouré de grillage au pied de la colline (élevage de biches, de cerfs et de chèvres), et je ne pense pas qu'un zombie ait la force physique de passer ce modeste grillage...

http://www.noelshack.com/up/aaa/grillagecolline1-0534030a80.bmp
http://www.noelshack.com/up/aaa/grillagecolline2-61ec127922.bmp
http://pagesperso-orange.fr/gilbert.jullien/AUVERGNE2006-080-1.jpg
http://pagesperso-orange.fr/gilbert.jullien/AUVERGNE2006-081-1.jpg

A moins qu'ils ne soient plus agiles qu'on ne le pense... Mais de toute façon, d'après ceux qui ont visités le château, à moins d'être Spiderman, impossible d'escalader les remparts.

Reste à définir des moyens de se procurer/produire de la nourriture sur le long terme. Plusieurs solutions s'offrent à nous :

- Piller les villages alentours (mais c'est dangereux, et se serait plus pour récupérer du matériel plutôt que de la nourriture), mais nous finirons par manquer de nourriture à si nous ne comptons que sur le pillage...
- Élever des lapins/poules/poulets/oies ou toute autre espèce dont l'élevage peut-être durable sur le long terme. Je pencherais pour des lapins, de la verdure et quelques feuilles leurs suffiraient je pense. Après, des œufs ne serait pas de trop, mais je ne sait comment nous pourrions nourrir des poules ou des oies pour qu'elles en produisent assez...
- Ramener des conserves, de la nourriture impérissable ou lyophilisée. Mais elles finiront par manquer un jour ou l'autre...

Quoi qu'il en soit, nous auront des chèvres, des biches et des cerfs en nombre à manger à notre arrivée. Encore faut-il qu'il soient épargnés par le virus... Il suffira de faire un feu pour griller tout ça.

Pour nos expéditions/pillages en dehors du château ou pour aller chercher de l'eau au lac de Chambon, un fourgon ou un bus sera surement nécessaire.

J'espère avoir bien résumer la situation.

      • * REPRIS DU FORUM ****
Jalys Jalys
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:31:51

Timmy :d) Je suis en banlieu parisienne vive le voyage dans les contrées zombies pour moi :peur:

BillyGibbons BillyGibbons
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:32:45

La suisse je suis aps sur, c'ets plus encaissé que surélevé. De plus c'est facilement encerclable ! Imaginez le merde noire dans laquelle on serait si ils se répartissaient dans toutes les alpes puis descendaient des montagnes pour assaillir notre bastion.

Et puis en suisse pour prévoir une échappatoire faudrait creuser le sol, et une montagne me semble plus facile à creuser non ?

Il faudrait beauoucp d'ingénieurs pour plancher sur un armement anti zombie : arme au sel (déjà existant), sniper tirant des crucifix taillés, lanzor avec les pointes de la chaine de la tronço taillées en crucifix.

IL faut transformer notre armement pour le rendre spécifiquement efficace contre les zombies.

par contre dans le cas d'un émeute ou d'une alliance entre un groupe d'humains et les zombies il faudrait garder des armes classiques pour au besoin s'entretuer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment