Merde on peut même plus rigoler? Tout le monde rigolait bien sur mon trôle "bien les fics?" alors pourquoi le supprimer?
Ca commence à être lourd, le forum es géré par des abrutis qui écoutent seulement ce que disent les 3/4 suceurs qui passent leur vie sur le topic du modo et ne représentent absolument pas la majorité du 15/18
"Tout le monde rigolait bien sur mon trôle "bien les fics?" alors pourquoi le supprimer? "
Parce que c'est hors charte ?
Cherche pas, depuis que Suumas est modo c'est plus pareil ici
Il est en trop sur ce forum
Cisla reviens
Et c'est vraiment puéril les trolls
Parce que c'est hors charte ?
voilà précisément le type de gros pécore que je ne supporte pas
toujours pret a brandir son petit smiley "tu sors" dès qu'on conteste une règle du forum
C'est une tradition les trolls s'too
"- Les «trolls » du type : « Bien... « C'est lourd et en général pas drôle (sauf quand c'est fait par les modérateurs :p ) et en voir cinquante par jour est gavant. "
C'est pas de ma faute si tu fais ton true rebel mec..
Si tout le monde faisait comme toi j'imagine pas la gueule du forum, déjà que c'est limite
je plussois a peu pres l'auteur, les troll quand c'est bien fait c'est drole, et puis ca peut lancer des vrai débats
Et voilà un esprit faible qui insulte
FlammeAzur j'en avais fait un qui partait pas en couille et qui menait vers un débat constructif et on me l'a suppr quand même.
Mais vous retourner faire de la lèche sur le topic du modo personne ne vous a sonné
les trolls yen a sur tout les fofo tout simplement parce que c'est drôle
alors qu'on delete les pics racistes/homophobes/insultant/pédophile c'est normal, mais un troll banal juste histoire de rigoler faut pas abuser quoi
Les Trolls sont un des trucs que je préfére sur ce forum, donc si yen a plus...
(les Troll de qualité, j'entends)
Je plussoie l'auteur, certains trolls sont supers. Et c'est plus facile de dire ce qu'on a a dire via des trolls
C'est pas de ma faute si tu fais ton true rebel mec..
Si tout le monde faisait comme toi j'imagine pas la gueule du forum, déjà que c'est limite
Et si tout le monde faisait comme toi, j'imagine même pas.
Je suis contre la suppression de ce genre de topics. Mais nous vaincrons mes frayres !
Des Troll sur tout les fofo???
Non les troll c'est reservé a votre JV.Com et c'est tant mieux
ya pas plus minable qu'ici niveau troll
Ouais marre de Suumas
Sumaas je t'aime pas
Cisla reviens
OMG le 15-18 qui se transfomre en +35
Les vrais trolls ce sont ceux de Da_Troll.
Non mais 98% des trolls font vraiment pitier..
"Bien la PS3 "
"Bien la Xboite "
"Bien les metalleux "
"Bien les cheveux court "
"Bien les arbres "
Chaud les autistes