j'ai joué a la ps3 chez un ami et j'ai remarqué que les graphisme sont trés coloré ( sa donne envie de vomir ) alors que dans la 360 ils sont plus foncé et les graphismes de la ps3 ne sont pas plus impressionnant que ceux de la 360 et sur la ps3 on dirait qu'il y'a du brouillare dans le jeu c'est flou
alors les pro-S se sont encore fait arnaqué
Non.
C'est sa télé qui est pourrave ouais.
C'est peut-être la TV de ton pote qui est pas régler pareil que la tienne pour les couleurs vive/foncée.
Ouuuulahh sa télé devait être bien pourri parce que les graphismes de la PS3 sont bien plus foncé genre sur GTA4
Les graphismes de la xbox ont toujours été supérieur a la ps3, mais un petit peu, pas énorme quand même.
je ne plussoie absolument pas
Tout le monde le sait ça
Enfin, ceux qui ont testé les 2
compare le meme jeu sur la ps3 et la 360 et trouvera que sur la 360 les jeux sont plus foncé , et les reflet et effet de jeu sont meilleur sur la 360
meme votre unique argument ne tiens pas
Si ton pote a pas le cable HDMI , c'est normal que les graphismes sois puant.
Ah d'accord , la PS3 est une console HD donc c'est normal si t'a play sur une cathodique chez ton pote , la xbox l'emporte sur une télé cathodique mais sur une télé full hd , elle ne fait pas le poids.
mais graphisme xbox 360 > ps3
joli fake
allez les pro-S prouvez que les graphisme ps3 sont meilleur que la 360
Non c'est la 360 de HD
Et la PS3 Blu-Ray http://www.noelshack.com/com/up/aaa/johny-fa63205a1.jpg
Genre le mec qui se souvient exactement de la qualité d'image sur sa tv avant d'aller chez un pote
La carte graphique de la 360 est supérieure à celle de la PS3.
Arrêter de rager les pro-s
Tous les sites qui compare les 2 consoles le disent, et le prouvent en image
J'ai moi même testé les 2, avec les même jeux, et c'est assez visible
Tous les sites qui compare les 2 consoles le disent, et le prouvent en image
J'ai moi même testé les 2, avec les même jeux, et c'est assez visible
C'est bien moi aussi et on peut remarquer que depuis 1 an c'est l'inverse , stop l'argument dépassé