janus Je suis pour Villareal
Electro Bof la pub personne n'aime sa sur le forum donc mieux vaut ne pas laisser couler le topic et comme il sera toujours en premiere page il va forcement attiré du monde
Oui je suis belge mais la championnat belge n'aurait pas beaucoup de succès par ici au fait si toi et achich voulez me parler voila mon adresse msn : destinity_toy@hotmail.com
Allez la juve
Ok laissons tomber pour la pub
En espérant que ce topic marche vraiment ... surtout que ça coule vraiment vite sur le 15-18 !
PS : je t' ai ajouté.
Spirit : avec Electro on a conclu un plan de conduite : je m' occupe des matchs à programmer, tu t' occupes de l' actualité et des majs et lui s' occupera du classements des pronostiqueurs. Si quelque chose te dérange, n' hésite pas à le dire ...
Je suis pas aler sur msn depuis 3 mois
Vous avez un compte xfire?
Archich Tu peux faire un calendrier des matchs que l'on a décidé de programmer jusqu'au 23 août stp (Pour l'instant juste les journés de match )
Ouai bonne idée tu devrais faire ca achich
Non j'ai pas de compte xfire
Bon comme il n'y a plus rien à faire de spécial pour aujourd'hui on pourrait parler de la ligue 2 qui vient de commencer
Et sinon tu es d'accord de notre plan spirit
Et moi j'ai pas installé msn mais par contre j'ai une messagerie hotmail , je t'envoie un mail ( pas envie de publier mon adresse e-mail ici m'voyez )
Moi et la Ligue 2 sa fait 2
Sinon ouais je suis d'accord pour m'occuper des Majs
Sa va être tendu pour tout gérer + tout compter les points
Ok pas de problème
Donc moi je m'occupe du classement des pronostiqueurs des matchs de chaque semaine + le classement récapitulatif .
Je mettrai aussi les résultats des matchs et le classement des championnats
http://www.lfp.fr/calendrier_2009_2010/Ligue_1_2009_2010.htm
Le calendrier si sa peut vous aidez.
1 ère journée
Samedi 8 août, 21h00 ;
Grenoble - Marseille 2
Valenciennes - Nancy N
Auxerre - Sochaux 1
Monaco - Toulouse 2
Le Mans - Lyon 2
Montpellier - Paris-SG 2
Saint-Etienne - Nice 1
Rennes - Boulogne-sur-Mer 1
Dimanche 9 août ;
17h00 Lille - Lorient 1
21h00 Bordeaux - Lens 1
Organisateur de ce topic : Electrovalence, Spirit_2007 et achich75
Les votes seront organisé sur :
- Ligue 1
- Ligue des champions
- Match de l'équipe de France
- Coupe de France et coupe de la ligue
- Les plus gros matchs de la bundesliga, de la liga, de la premier league et de la série A ( seulement à partir de la semaine prochaine ).
- La coupe du monde
- Et peut-être d'autres matchs (nous verrons par après)
Vous devez uniquement voté pour celui qui, selon vous, gagnera le match, pas de scores
Il y aura chaque semaine le classement final des votes de la semaine (donc merci de voter pour toutes les compétions, cela nous facilitera la tache) + le classement récapitulatif de tous les points depuis la création de ce topic
Chaque bon prono vous rapportera 3 pts et un mauvais aucun
Il y aura le plus souvent possible l'actualité du football à travers le monde et bien sur les résultats des matchs et les classements des différents championnats
Merci d'avance et longue vie à ce topic
8-9 août : Première journée de Ligue 1, on ne s' occupe pas encore des grands matchs à l' étranger, il n' y a que les championnats allemands et hollandais.
12 août : Matchs internationaux, l' équipe de France jouera contre les Îles Féroé. Je ferais la liste des principaux matchs (ceux à pronostiquer) demain.
15-16 août : Deuxième journée de Ligue 1, et certains grands matchs à l' étranger (J3 Erevedisie, J2 Bundesliga et J1 Premier League).
18-19 août : Troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, phase aller (et deuxième journée de Premier League qui ne sera pas faite car aucun match intéressant).
22-23 août : Troisième journée de Ligue 1 et autres gros matchs, début (enfin je crois) du championnat espagnol.
Bonne nuit je me tire !
Merci Achich par contre on fait uniquement la liga, la ligue1, la serie a , la bundesliga et la premier league et pas d'autres
Ok merci Archich