"mé non cé ff 7 le mailieur y a séphirot il é treau travaillai et clad il ai dark . Puis l histoare est énorme "
Kefka>all méchant>shéfiraut
kefka est un vrai méchant pas un vil pantin manipuler par ses origines
Graphismes de ff9> all>ff 7
Pas besoins d arguments même ff 6 est plus agréable a regarder que ff 7
cinématiques de ff9>all>ff 7
la aussi la flemme de sortir des vidéos pour comparer mais si vous insistez je le ferais :poucelevé:
les héros de ff6 et ff9>all>ff 7
bien votre perso qui fait style ololz je suis trop mystérieux et trop dark .Djidane et Locke ont aussi un passé douloureux ( la perte d un proche pour l 'un , l'ignorance de ses origines pour l'autre ) c'est pas pour autant qu'ils tirent la gueule tout le temps .
"dans ff 7 on parle de sujets important comme l'économie et la politique ( shinra) "
et bien dans ff 6 et ff9 traitent aussi des mêmes sujets en abordant par la même occasion d'autres sujets intéressants ( la mort , la peur ect ..... )
Je ne dis rien sur le gameplay car on peut pas comparer on aime ou aime pas .
Kikoo ff qui veut se la jouer marginal.
C'est toujours mieux que d être un mouton qui dit ff 7 "cé treau bien " alors que la plupart n y ont même pas joué
Aucun rapport kevin.
dans ce cas dit moi en quoi je suis un kikoo marginal argumente kévin
Up je reste pantois devant tant d'arguments
Tu dis que ce jeu est à chier parce que d'après toi tout les kikoo le trouve génial.
Tu critiques les graphismes ===> bidon
Sinon dans FF7, la mort est aussi abordée.
Mais VOS GUEULES avec FFVII putain, bon je vais décrotter cet imbécile et pour la suite je pense que je copie-collerai le truc car là ça me gonfle POWA puissance 15 :
Bon déjà, d'où tu OSES comparer Zidane, cet éminent primate romantico-niais à un personnage aussi intéressant et travaillé que Cloud ? sans dec, Zidane on aurait dit un Butz en 32 bits, la comparaison n'a même pas lieu d'être, Cloud est plus profond, plus humain, plus sombre certes (depuis quand c'est un défaut) et surtout infiniment plus intéressant que Zidane le singe, bref d'une.
"cinématiques de ff9>all>ff 7"
Oké, CA c'est un élément de comparaison, chapeau l'autiste.
"et bien dans ff 6 et ff9 traitent aussi des mêmes sujets en abordant par la même occasion d'autres sujets intéressants ( la mort , la peur ect ..... )"
Parce que dans FFVII la question de la mort et de la peur n'est jamais posée ? de quoi souffre Sephiroth à ton avis, alors ?
"Kefka>all méchant>shéfiraut"
Kefka se contente de rire du début à la fin, il n'a rien de particulièrement intéressant, c'est juste LE méchant vilain PARCE QUE par excellence, il est méchant parce que c'est comme ça et point (même si le délire inventé par les fans comme quoi il s'agirait de Baram, s'il tient la route, peut s'avérer assez intéressant)
Oui, l'histoire est énorme.
Et ARRÊTEZ de parler d'un jeu que vous n'avez jamais fait, stop quoi. :/
j'ai terminé ff 7 "l'autiste " j'ai même battu l'arme emeraude donc je sais de quoi je parle
Je me rends compte que je n'ai pas parlé de Kuja mais c'est à peu près la même chose que Kefka, les deux sont aussi zélés la seule chose qui peut éventuellement les différencier tient en leur origine respective mais hormis ça c'est la même chose, Kuja est un méchant marchand d'arme qui veut détruire le crystal PARCE QUE, ça pousse à peine plus loin que ça en réalité et je dis ça en ayant fait Final IX (tout comme le VII) trois fois, bref...
bien de généraliser les 2-3 kikoos FF7 du forum ?
bien ton remake d'un troll datant de 1789 ?
Je n'ai jamais jouer a ff6.
Marre de contrer toujours le même troll (si c'est pas du troll, c'est pire : par exemple dire Kefka > Sephiroth revient à dire perso sans histoire > perso scénarisé), donc je dirai juste ceci :
t'as oublié que l'épée de Sephiroth crache du feu.
Claire Keim https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955985-1-0-1-0-eternelle.htm
Crissaegrim : t es un chaud toi , insulter un forum
kuja65 > j'insulte tout le forum, tout JV.com même. Je vois pas le problème.
2-3 kikoos ?
tape ff7 dans la barre de recherche et tu verras
Arrêtez d'usurper le terme "kikoo", tu ne vaux absolument pas mieux et pour tout dire tu es même pire que n'importe quel fan d'FFVII, tu penses te faire une identité en déblatérant des conneries par quintal, si FFVII les fait rêver c'est leur problème, toi en attendant tu es un non-marginal absolu, un mouton intégral, une petite frappe sans nom ni couilles, à jeter.
FF6> all FF s'too