Spears
Après avoir bataillé comme un dingue sur ebay en espérant décrocher la natte complète de Britney Spears, sectionnée à la barbare par ses soins alors qu'elle entrait et sortait de sa cure de désintoxication, j'ai dû me rabattre faute de moyens (je n'ai pas pu vendre ma maison assez vite pour m'aligner sur les enchères qui ont atteint les 70 000 dollars) sur un site annexe qui proposait à la vente, un bien plus estimable et précieux encore : un authentique poil pubique de Britney Spears. (A real and authentic Britney's pubic hair from mysterious Doctor Benway)
Le poil en question, dont voici ci-dessous une photographie prise avec mon microsope électronique, m'a été livré avec un certificat d'authenticité signé par un certain Docteur Benway (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam - était-ce le pédiatre de Britney avant qu'elle devienne une star?) dans une petite enveloppe plastifiée à liseret rouge qui contient ordinairement de la cocaïne. Il en restait quelques granules au fond du sachet que j'ai pris soin d'enlever. A l'examen, il semble que je ne me suis pas fait arnaquer comme les gogos qui continuent de visiter le site http://www.buybritneyshair.com/ et que le poil pubique soit bien authentique. Il est brun avec des reflets roux. Pour 653 euros, c'est une sacrée bonne affaire. J'ai eu le sentiment qu'il ondulait lorsque j'ai passé du Michael Jackson et qu'il se dilatait légèrement lorsqu'on en approchait un verre de Jack Daniels un peu trop près. Je ne sais pas s'il est possible, dans la mesure où je n'ai qu'un poil, de faire procéder à des tests ADN pour terminer ce processus d'authentification. En attendant, le cheveu de Britney Spears et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde. Nous ne nous quittons plus. Merci les amis
Chaud mon bide
chaud !
Pavay j'ai pas lu
Ah ok
Caca ?
J'aurai aimé être à ta place pour éjaculer dessus
Jerry
L'éjaculation, pendant mon inhalation, était superbe
Ah ok
NON MAIS C EST N'IMPORTE QUOI
J'ai bien ri
Fail du l'url