Maintenant, ya que des "oliver > all, papimodo cisla viens ic, bide, taggle, dieudoné plussoie ton bide."
Et les pseudos "JeryduCacaprout" "kikookik" "cislakonnard". Vous n'avez donc rien dans le crane ? Où sont passés le vrai 15-18 celui des années 2006/2007 ? On dirait des naabs, maitenant, on voit que des liens pr0n.
Avant, y avait des beaux pseudos comme "Robain" ou "Zelda", maintenant, si le mec il traine avec un de ces pseudos, il disent tous "collector ".
Quant-au signature, n'en parlons pas, ils sont remplis de "Noel Vaincra. " ou de "Carglass ne répare pas, Carglass ne répare pas. ".
Si le type demande une aide de Dofus, les répondeurs disent tous "Dofus. " et après, c'est une chaîne de ça.
Il faut réagir à ce sujet. Je veux que ce topic reste ici, il ne faut pas qu'il fasse un bide. Il faut qu'il reste actif. J'attends vos "+1".
+1
+1
+1
"actuel"
Je plussoie.
Les Pseudos, les topics deviennent minables.
J'attends vos "+1"
On peut rien y faire.
+1
+1
Actuelle *
+ Je te plussoie.
+10000
On voit bien le niveau de l'auteur.
Morsay a tuer le forum
+ 1 pour Dofus
Chaud tout les moutons qui n'y on jamais jouer et critique le jeux
"Si le type demande une aide de Dofus, les répondeurs disent tous "Dofus. " et après, c'est une chaîne de ça."
Quoi c'est justifié non ?
+2
génération actuel
go apprendre le féminin masculin
Effectivement les pseudos sont vraiment ras-des-pâquerettes..
ce sont les seuls topics que les modos laissent encore faire librement , alors forcément, tout le monde s'engouffre dedans
faut pas chercher plus loin
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
SaveYou
Posté le 3 août 2009 à 11:27:37
génération actuel
go apprendre le féminin masculin
"go"