BOULETTE FOR MY VALENTBIDE
Laure => Sympa de voir des fans ici. : p C'était après le concert de GARI (avant Ra:IN) d'ailleurs c'est le meme que sur la vidéo.
qui a spoted le pedobear a la japan il donnait des bonbons gratuit free candy
http://www.noelshack.com/up/aaa/CopiedeIMG_1322072130.JPG stay lui
je crois plutot qu'il a été owned par l'homme au micro avant de pouvoir dire oui au calin
PEMT
"Et au prochain épisode, le happiste a la japan expo"
Haha x)
Gari
Ra:IN Pata
N'empeche la japan expo c'est trop bien, y'a une putain d'ambiance et c'est pas du tout reservé qu'a ceux qui lisent des mangas meme les neophytes viennent et kiffent
OSEF qu'ils se déguisent, c'est vachement sympa, c'est fun et c'est que de la bonne humeur.
Le mec qui présente la c'est pas un ancien présentateur de Game One ? Quand la chaine était a peu pres regardable ?
Nindo64:Un happiste c'est quelqu'un de flemmard,et à part de rester sur son ordi,il fout rien pour son smiley,braf un vrai happiste quoi.
Je devais y allez cette année, mais a cause du bac...
Bon, dénonce toi jeune gomme
kikoo jap + kikoo de Bullet for my valantine
Clair la Japan Expo c'est juste énorme, faut pas croire que c'est un répértoire de kikoojap.
Laure > Le live de Ra:In était trop bon, Pata
je ris si il est ici sur ce topic entrain de d'autofragger
@ Wop : Oui c'était un ancien présentateur de Game One
Le pire c'est que je le connais
Je l'ai vu a la japan expo, mais il n'y avait pas que lui avec ce genre d'affiche
Laure > Le live de Ra:In était trop bon, Pata
Pata quoi fidèle a lui même, avec sa bouteille de Jack Daniels
J'espere que X Japan fera vraiment son live le 10 octobre x_x