pokemon
Sinon merci pour tes réponses argumentées et justes, j'apprécie que tu ais dépenser du temps pour me le dédier.
Ah apparemment falken_ n'est pas la ! Il t'aurais fais chier avec des elfen lied >all parce ce que "c psukologik" tout ca pour te faire chier et troller mais en anime je te conseille tokyo magnitude 8.0 !!!
Bonjour
Et voilà, comme tout les putains de topics de ce genre, ça va finir en un ramassis de merde monumental sur plus de 10 pages.
Si tu aimes les trucs policiers et dans le type death note (niveau dégueulasserie) je te conseil vivement "monster" y'a 70 épisodes, l'intrigue est vraiment prenante, en gros, c'est un médecin qui va décider de soigner un enfant blessé par balle alors que le directeur lui a demandé de soigner quelqu'un d'autre, et quelques jours plus tard, l'enfant disparais, le directeur et deux médecins sont morts et tout porte à croire que c'est le docteur qui a soigné l'enfant qui les a tué. (le personnage principal est évidement le docteur )
surtout ne mattez pas FMA en animé.
FMA en manga = excelentissime.
Sinon:
Go te pendre ou stop les animes !
Ah, tu as déjà vu Ef - A Tale of Memories ? Et alors il est bien ?
Bah oui c'est bien connu CLAMP ils font que des chef d'œuvre. Trop choupikawai.
Le buzz d'Haruhi et de toutes les actuelles daubes de KyoAni est dû aux communautés anglophones, s'étant répandu jusqu'aux nouveaux pisseux comme Kotiya qui prennent ça comme de la "sous-culture" ou l'ultime rempart contre les "sous-êtres" fans de Naruto/Bleach/Elfen/DN.
C'est pas fini la branlette d'égo
J'ai découvert un super mangasse, je vous le conseille à tous. Un scénario à couper le souffle, des personnages pleins de carisme, c'est mon nouveau mangass préféré.
http://www.youtube.com/watch?v=inINp8JwtRM&feature=related
Un mangasse ?
Très poétique avec un style très original.
Solvernia
Peux-tu me conseiller un anime orienté action stp
Solvernia, est-ce que tu aimes les escalopes ?
Reborn mais vers les épisodes 90 si tu veux de l'action, avant j'aime bien mais c'est plus orienté vers le drole^^
Nanostray, mais pourquoi tu lui réponds sérieusement ? Il essaie de se démarquer du lot, c'est tout. Attends lui il connait Higashi No Eden, c'est trop un true.
Ah non désolé, je veux pas que ça soit très long non plus ^^