Oyez, oyez ! Forumeurs, forumeuses !
Je vous présente aujourd'hui, en exclusivité, mon nouveau projet.
~/*\•••La renaissance du Noelisme•••/*\~
Si je poste ce topic, c'est pour vous proposer un projet pour faire revivre le vrai Noelisme d'antan. J'ai donc préparé une liste de choses à faire et une autre de choses à ne pas faire, pour éviter que ce forum ne sombre encore plus dans la pourriture.
==Les choses à faire==
-Quand une personne poste ça photo, plutôt que de l'insulter, il serait préférable d'argumenter et de lui dire ce qui ne va pas.
-Aider un forumeur dans le besoin plutôt que de le lyncher. Vous pouvez le lyncher, mais aidez-le aussi.
-Quand un boulet du -15 débarque, expliquez-lui clairement comment le 15-18 fonctionne.
-Nous vous encourageons à faire des choses pour la bonne humeur ici (Réalisations physiques, aussi bien que virtuelles comme les ownages etc...)
-Où sont passé nos bonnes vieilles expressions telle que les "M'voyez" et autre "Taggle raclure" ?
==Les choses à ne PAS faire==
-Évitez de faire des demandes de ban excessives, une demande de ban pour pédophilie, c'est normale. Mais pas pour un simple TALC...
-Ne vous battez plus pour la guerre des consoles, chaque console se valent, si vous voulez troller, y-a un forum pour ça.
-Stop le flood. (Le 15-18 surtout, héhé...)
-Il faut arrêter les insultes sur les mères...
-Il faut aussi arrêter les topics qui ont déjà été fait un million de fois genre "croivent"...
-Si vous pouvez toujours poster avec le même pseudo, faites-le. Si tout le monde a le même pseudo, on pourra mieux savoir qui est qui.
Voilà, je pense que si tout le monde pouvait suivre à la lettre ce topic, le 15-18 aurait des chances de redevenir un lieu où il fait bon de vivre.
Maintenant, il nous faudrait aussi une petite participation de nos chère modérateurs. Si vous pouviez épingler ce topic ne serai-ce qu'une journée, je vous en serais très reconnaissant.
Amicalement, un ancien Noeliste désespéré
Je plussoie.
Je plussoie + 1er page
Onche Onche
Un noeliste n'ecrit jamais autent
Tu apprendra sa jeune gnome
1ère page.
- OMG ! ! !
- Onche onche, keski ya ?
- BideWars est passé par là !
- HABON ?!
<^> <^>
je suis bien d'accord mais ça va être dur de convaincre tout les cons qui se sont incrustés sur le forum
Impossible vu tout les kikoo qui ont envahi le forum
1er page
je plussoie mais je suis pas noeliste
1ere page
Shauni_sourcil
Posté le 1er août 2009 à 14:13:33
Un noeliste n'ecrit jamais autent
Tu apprendra sa jeune gnome
Un noeliste ne fait pas de faute d'ortographe
Taggle racl'
Ils faut absolument arrêter d'abuser du smiley , 1 fois dans une réponse cela suffit pas besoin de le mettre 3 millions de fois non plus.
Très intéressant
Jerry de cette religion
Pas besoin d'être noeliste pour approuver ce topic
Je plussoie l'auteur
Je plussoie gg