Bon, apparemment vous ne connaissez aucuns textes de loi sur l'inceste.
L'inceste n'est reconnu comme crime, pas même délit par la loi française, il s'agit plutôt d'une circonstance aggravante en cas d'abus sexuel.
De plus les mariages ne sont interdit qu'en ligne direct, c'est à dire frère-soeur. (et aussi nièce-oncle/tante-neveu) Dans tous les autres cas, c'est à dire comme je vois souvent ici cousin-cousine, le mariage est envisageable.
Donc ceux qui disent : "lol vous pourré pa vous marier olol" : SI ils le peuvent.
Ceux qui affirment : "s'il y a relation sexuel, vous auré de gro problém mdr" : NON, il n'y aura aucune poursuite sauf si l'un des deux porte plainte pour ABUS SEXUEL et non pas pour inceste, mais si votre cousine est tout à fait d'accord, il n'y a absoluement aucun risque.
Alors qu'attendez vous pour vous adonner à une rencontre charnelle et voluptueuses avec votre belle cousine qui vient passer son week end chez vous ?
Pourquoi restez vous assis face à votre soeur dont les formes ne vous disent que : "viens, je n'attends que toi" ?
Car même avec votre soeur vous pouvez vous adonner à des caresses, même si le mariage est prohibé.
Foncez, tout ce que l'attente provoquera sera le regret ...
Même votre mère est femme pouvant assouvir vos plus profondes envies ...
Jerry du mec qui dit qu'il faut baiser avec sa soeur
lucicoco
Non, je n'encourage nullement ces pratiques, tout ce que je dis c'est que vous ne risquez rien à profiter de la couche de votre soeur ...
Brufen Toute fille est consentante lorsque l'on sait s'y prendre, elle est comme nous a des envies et des frustrations, et les frères et soeurs s'aiment TOUJOURS d'un amour plus que fraternel
Oui mais attention malgré tout, là c'est la loi française hein, ça diffère selon les pays.
(oui, wikipédia est mon ami )
lucicoco oui, faut éviter de baysay sa cousine en suisse
C'est con quand même, moi j'ai que des cousins et ma soeur a 10 ans
C'pareille moi j'ai q'un frere et un couzin donc bon je suis quand meme obligé ?
Absolument, tu n'as pas le choix.
Eh miiiiiince
J'suis fils unique noraj
attends 6 ans, comme ça elles auront ton âge
Escape_the_fate L'homosexualité n'est pas un crime
TriMartolod onche onche