Bonsoir,
je sais pas si vous me connaissez mais il parait que je suis une célébrité . Ca suscite des questions en effet MMMM
Qu'est ce le troll magussien ?
commençons déjà par définir Magus
Je suis un forumer de +3 de jv.com , je ne sais plus quand je suis arrivé , je sais que je suis venu longtemps sur le forum Chrono Trigger (modéré par Breizh) histoire de replonger dans ce magnifique jeu . J'ai aussi fréquenté les forums de Diddu et cie (Rudora no Hinou, Seiken Dentetsu, Tales of Phantasia par ex.) avant d'entamer le gros, l'énorme forum FF7 .
Là a commencé mon troll . Fallait bien que je me fasse une place . En 1 mois, j'ai réalisé 13k de posts avec MagusCT, devenant l'un des plus gros posteurs de ce forum phare , notamment présent dans les quizz, avec une connexion à l'époque de 56K .
Je suis devenu céléèbre lorsque je suis passé sur les forums Actualité (avec Joker mais un pseudo fake, pas le vrai), Général et surtout le Suggestions, la boite à lettres de jv.com .
Auteur du topic des dieux de jv.com (toujours présent ce topic mdr), je suis devenu la cible de divers forces de répression . Cherchant sans cesse la paix, j'ai quitté deux fois jv.com . Entre les deux, Parkko avait sorti des régles anti-Magus, chose qu'un forumer normal ne subit . Je suis un cas, je n'en suis pas fier mais c'est de la légende .
Par suite j'ai refait mon trou avec le 15-18 , notamment en repassant sur le couche-tard, topic où au départ je faisais le Yatemyro à savoir que je postais juste pour engranger des points, je connais pas les mangas pour pouvoir en parler (juste certains de nom).
Maintenant j'amuse de mon trollisme avéré et confirmé, ça fait de moi quelqu'un de bizarre mais trouvez une personne qui peut vous parler des affres de Mitterand, des limites de Cloud, de la relativité restreinte et de l'étude de la sexualité chez les primates ?
Bref je fais aussi ce topic car je vous aime notamment :
Gogote : le grotteux bidesque du 15-18
AR1 : le posteur cultivé de jv.com
Acro : le quizzeur fou de FF7
Triplepatte : le dieu Eric
Lazzuli,Foxcloud,Anonymous59,Riva,Zell-2,Tinytoad et d'autres
flemme de faire un pavé
OKKKKKAYYYY le pseudo qui vaut de l'or
IWH
FP
j'y suis
Re rui ya
En clair ?
T'abuses, Magus.
Mais il est où le troll ?
http://www.noelshack.com/com/up/aaa/MagusBide035971.jpg
Je sais Budra mais y a des amateurs
l'étude de la sexualité chez les primates ?
=
TF1
suddenly SAGE
lol yodaa
Je suis l'Internet.
TAGGLE