CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 25k posts , ça se fête!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:04:57

:hello: tout le monde.

Ahhhhh 25 k messages , ou que de temps passé sur ce forum , à discuter avec vous , plus
particulièrement sur les blablas. Que de delires et de soirées passées à me divertir.
Bref que du bon temps quoi.

Je vais commencer directement les dedicaces:

les membres de l'IRL tout d'abord.

- Jimmy , tout d'abord , merci pour tout , tu sais que sans toi ..... :mort: bref tu as l'air de
t'etre bien integré dans le 15-18 et de bien t'eclater , change pas ( sauf pour ce qui est de te
trouver une copine )

- Gogote , Hugo , ou le mec avec qui j'ai vraiment bien accroché à l'IRL , et que j'aimais deja
avant de toutes façons. Tu m'ecoute et sais être la quand il le faut , surtout pour parler de tes
rateaux =] Merci.

- Max , AR1 ou Saber . Bien fallout 3 ? Bien de dormir sur mon balcon ? Bien de boire du jus de
lentille/vodka avec jim ? Bref , un mec qui a toujours le mot juste , qui est toujours partant
pour tout , que ça soit pendant l'IRL , ou la JE.
Nocturnes ouais o/
Bref changes pas et continue, histoire qu'on se tape toujours autant de délires.

- Anonymous59 : Mec super gentil , mais un peu trop timide à mon gout. Super gros troll sur
l'homéopathie et mec qui pond des pavés la ou il en faut pas.
Si je pouvais te donner un conseil : arrête d'être trop gentils , et laisse un peu ton "style"
s'exprimer , laisse un peu de place à l'imprévu et à l'improvisation.
et pour une autre IRL , c'est quand tu veux ou tu veux.

- Spowtted , Myke. Mec avec qui j'ai surement le plus rigolé à l'IRL , avec qui je m'entendais
surement le mieux et le seul qui me comprenais un peu , et que je comprenais aussi.
On était dans le même délire , c'est peut être pour ça qu'on a les même gouts :noel: .
Bref garde la pêche , arrête de croire des trucs qui sont faux , et te sous-estimes pas , tu gâches vraiment quelque chose.

- Vito , ou le jumpstyler. Jerry le mec qui a pas eu le courage de nous faire une demo. Bref un peu trop timide pour que je te conaisse bien mais super marant quand tu te laches , alors fais le

plus souvent.

- PaicCitron , ou le gros troll. "Si tu passes la marche arrière tu recules" :rire:
Enorme fou rire avec toi et myke. Bref , ce mec est une perle , toujours partant comme Max et toujours opérationnel pour faire ou dire des conneries. ne laissez pas son quizz tournament bider.

- Pkp , ou le faux gay. Bien le mec qui roule des clopes sans arrets ? Bien de mourir à 35 ans ?

- Magus. La premiere fois que je t'ai vu je suis resté un peu sur le cul. Tu trollais pas mal sur les forums mais IRL c'etait encore pire. Avec le tee shirt pecresse , ou ton classement des hommes politiques français. Bon fous rires avec toi aussi. Merci

- Juve. On s'est pas vu beaucoup de fois , mais bon t'as l'air sympa , et puis " I LOVE HER"
Mec qui joue mieux au foot que gogotix le rageu.

- BS12 , Kevin , tu n'es resté que 3 jours mais t'etais sympa. Avec tout ton alcool =)
bref super gentil aussi. Merci d'etre venu nous voir.

je continue avec les membres du groupe d'Hoto :

- Budra , Anthony , surement le mec que je regrette le plus qu'il ne soit pas venu à l'IRL ( avec Coco et mario ) . Mais bon on s'était déjà vu pour la nocturne bide à paris ( Merci :sors: ) et pour la JE. J'espère bien qu'on se reverra un jour car bide nos aurevoirs avec heito dans le metro :/

- Heito ....... angelo '-_- . Le roi des créneaux. bien de faire du shopping avec moi ? Bref si un jour tu veux descendre sur Cannes ben tu prends ton train gratuit et ma maison t'es ouverte .
Mais par contre serieux arretes tes blagues de merdes stp. [/trolloff] Dans mon coeur à jamais.

- Yazz.Le mec que je peux pas blairer et que j'ai envie de buter un jour , et le mec que j'aime le lendemain. Drole d'être bourré avec deux bières ? bien ton chien roux comme toi ? Bien Clara ? Bien l'hébergement pour la semaine ? Ah et si tu ré-insulte Noémie , je monte à bailly-romainvilliers pour te rendre une petite visite ;)

- Hoto , le mec qui bide tout le temps , mais en fait il me fais rire tout le temps aussi. Continue de jouer à BattleField et à créer des smileybides.

- Sora , notre premier abord fut quelques peu houleux mais en fait je t'aime bien. bref t'inquiètes pas tu es la première que je préviens si je bide à tu sais quel niveau.

Putain à peine arrivé la que j'en ai deja marre.
Alors je me contenterai simplement d'énumérer les noms maintenant , sauf cas exeptionnels.

- Gombra - On va se voir toute l'année prochaine :bave: je t'invite à la pendaison de crémaillère et on se fera des bonnes petites soirées autour d'une chicha.
- Asran/ Shiba1
- Suumas
- Sylvia
- Shaka - mec en or et que je kiff vraiment. Rage que j'ai des infos confidentielles sur toi ?
- Adri
- Albide
- Lbj31
- Adobe - NON MAIS EN FET T UN PECHEUR SI TU VOI CE QUE JE VEUX DIRE.
- Cocololeure _ rage de pas t'avoir vu IRL mais bon on se fera ça une prochaine fois. Garde tes cheveux.
- Mario - Dommage qu'on ne te vois plus, surement le mec le plus drole de JV.
- Swif - je te deteste pas sache le , au contraire , j'ai pas mal apprecié parler avec toi.
- Yodaa
- Sofiane / jetefix
- X-side
- TMS
- Camie - ........ flosef
- CowCow
- Damian - Encore merci pour ce pseudal.
- Merc
- ShumZ - lol
- les mecs du fofo FF7 avec qui j'ai pu parler un petit peu.
- Justityo - Bonne chance pour les araignées sous ton lit et pour trouver un co-mod.
- Mistos
- curcolio et son copain ( avec le thon qu'il héberge )
- Damn-it
- Mattdo
- Elibi
- Pap - Chevre :y
- Darkilinki
- Shauni - on a bien déliré avec toi , malheureusement tu passe plus sur notre bla². Bien mon compte steam ?
- Worldem
- Abalo - bien ton SQ sur le -15 ? handball ouais o/
- Just_killer
- Mansio - je te dois toujours un cadeau
- Axnyff
- Clemobide - Bien ton bide à fifa , bien la future star ?
- Sasory _ on te voit plus trop toi non plus.
- Adam , [u_n] - Dommage que tu ne sois aps venu à l'IRL , je sens qu'on aurait pu franchement bien delirer.

Je pense que j'en ai oublié et tout cela , veuillez m'excuser.

je finirai evidemment par la plus importante personne à mes yeux : Noémie.

Chizy :coeur: sur le forum. Même si en ce moment .... c'est pas genial , je suis content qu'on ait enfin un appart pour nous l'année prochaine. Et j'espère qu'on réussira tous les deux notre année. Même si tu sais d'avance que je vais te pootrer en math. :noel:
Comme tu le sais , je pense vraiment que tu es la femme de ma vie , et je veux vraiment qu'on fonde cette famille , je suis prêts à tout sacrifier pour toi , et je t'aime comme jamais j'ai aimé quelqu'un.
Je t'aime, reste comme tu est tout devrai bien se passer.

:coeur:

Bref , je commencerai surement à réduire ma présence sur les forums , j'avais dit que je partirai aprés l'IRL , mais partir ne sert à rien , il suffit juste de savoir se réguler, donner des priorités. Et jvc n'est plus la mienne.

J'espere qu'on se recroisera sur les forums ou IRL pour certains.

Bonne soirée , bonne lecture et à plus dans l'bus. :bye:

PS : OMG ce pavé .

Love Love
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 22:05:10

Merci :coeur:

-Budra- -Budra-
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:05:13

Je t'aime. :coeur:

camilo camilo
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 22:05:14

Premier

Chumby Chumby
MP
Niveau 13
28 juillet 2009 à 22:05:34

GG vieux.

You You
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 22:05:34

IWHFP.

Jimmy_Jacobs-76 Jimmy_Jacobs-76
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:05:49

"- Jimmy , tout d'abord , merci pour tout , tu sais que sans toi ..... :mort: bref tu as l'air de
t'etre bien integré dans le 15-18 et de bien t'eclater , change pas ( sauf pour ce qui est de te
trouver une copine )"

De rien, ça m'a fait plaisir :ok:

_____ _____
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:05:49

M'voyez :noel:

YODAA YODAA
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:06:04

IWlà :coeur: bisous jak je t'aime :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2009 à 22:06:06
  1. Camilo Voir le profil de Camilo
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 22:05:14 Avertir un administrateur
  3. Premier

YOU FAILED :noel:

Neerlandais Neerlandais
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:06:11

GG pour tes 25k :rouge:

_____ _____
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:06:21

OMG MAIS JE SUIS DEDANS :ouch:

nil nil
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:06:32

Cool ! :ok:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
28 juillet 2009 à 22:06:52

Je t'aime Vince. :coeur:

Edwinvancleef Edwinvancleef
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 22:06:56

Merci pour la non dédicace,j'apprécie.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2009 à 22:07:03

Ouais Mistos :ouch:

EpeeBiggoron EpeeBiggoron
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 22:07:10

Super FoxCloud :ok:

Déjà 25K, ça ne nous rajeuni pas :snif:
Je me rappelle tous ces bons moments qu'on a passer ensemble :rire: :rire:

FAKE :noel:

eiyuu eiyuu
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:07:17

C'est dans ces moments là que je me dis que JVC a démoli la vie de certains. :rire:

AlohaFromHell AlohaFromHell
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:07:26

Mais qu'est-ce que c'est que ce pavé :ouch:

gefrey54 gefrey54
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:07:32

OSEF :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment