Moi le soumis a Apple, j'ai ri.
Alors j'suis soumis a Nike, puma, adidas, Sony, Nintendo, Samsung... va te cacher avec tes arguments de jeune pisseur qui vient de se faire humilier bêtement.
Death Note c'est comme Tokio Hotel c'est devenue tellement populaire que même les fan ont honte de dire qu'ils sont fan
[iPod]Touch => falken a raison ! Il fait partie de la race des beauf ! Berk, degoutant !
Jeune chien, je n'achete aucune marque de celle que tu as cité
Tu es une sous-merde soumise à la société et à ses regles et modes grotesques
-shampoing- => +1000
Et pour les autres, desolé de vous decevoir, je ne suis pas un troll, mais un connaisseur ! Et c'est le cas de falken aussi !
En tout cas, chaud le mec qui a que des arguments de gosse pour descendre Monster
Genre : "J'aime pas Ico et Okami paskeu y a pas de AK-47"
Non, j't'assure tehofil01, et si t'es pas un troll c'est que t'es c*n alors
Je crois qu'ils le font exprès, c'est pas possible d'être aussi bête
Jvois pas en quoi, c'est être faible d'esprit d'être ouvert d'esprit ? De toute façon, ce forum ne changera jamais tout le monde est fermé et veut absolument avoir raison sans compromis... Vivement le 3 que le grand camp scout s'arrête pour que je puisse redevenir yes-life.
Jerry le troll
Wiipown en bois
C'est quoi cette daube ?
Sinon va voir le manga plutôt, mais jte préviens ça deviens de la merde aprés un certain point.
falken, personne ne sait ce que tu as chez toi, joue pas ton grand sur un forum c'est facile de faire la grande gueule et se cacher
tehofil01
Posté le 28 juillet 2009 à 16:06:27
[iPod]Touch => mais abruti, les animes ne se resument pas à Death Note et Bleach !!!
Surveille ton langage jeune homme
où aurais-je dit que Death Note serait l'anime, la référence. Tu as compris ça qqpart ?
c'est perso, j'aime et si toi tu n'aime pas, je respecte.
Comme certains ignorent, les gouts et les couleurs... Hein. Ceux qui contre disent, on appelle ça des trolls. Vous cherchez a prouver quoi?
J'ai lu tout les mangas + je l'ai est
Squaresoftz => le gros debile qui a rien compris à mes arguments
Dans FFVII non plus, y a pas de AK-47 !!! Mais t'es vraiment debile putain !
Et puis bon, FFVII c'est un bon jeu, Ico c'est une oeuvre d'art
KOMTCHOU => c'est etre bete d'avoir un esprit critique ? on voit bien ton pietre niveau !
Human => on s'en fout des pacifistes, ici
"falken, personne ne sait ce que tu as chez toi, joue pas ton grand"
?????
Et t'as le tome 11 du Bescherelle ?
tehofil, alors toi t'es l'élu du 15-18, le Mouton par excellence du forum. Tu es mon préféré, j'admire a quel point tu assumes le fait d'être un soumis tout court. Tu as de la chance d'être beaucoup plus jeune que moi pour ne pas réaliser Roma bêtise.
Et oui je m'achete des marques, parceque ça me plait, parceque j'ai les moyens et l'avis des autres, osef
maintenant, je vous laisse, j'ai une vie IRL moi.
KOMTCHOU => c'est etre bete d'avoir un esprit critique ? on voit bien ton pietre niveau !
Mais tu es vraiment lent toi... je parlais de mon esprit critique, qui me permet de constater que tu es un peu con sur les bords
[iPod]Touch => falken est surement bien plus cultivé que toi (c'est pas mon compagnon de bataille pour rien )
A part ça, l'argument des mecs qui se pretendent ouvert d'esprit : "les gouts et les couleurs" c'est vraiment un argument en mousse !
Alors ok, certains preferent le bleu, d'autre le rouge, ça ok !
Mais par exmple, tu vas pas dire que Transformers est un meilleur film que Citizen Kane !!!
En même temps tehofil01 tu expliques tellement mal qu'ils ne sont pas près de comprendre ce que tu veux dire.
Je dis pas que tel ou tel est meilleur ! Pu*ain vous savez lire ?
chacun son truc, on aime ou pas alors forcément ça reste oujours un avis personnel, nan?
Vous êtes graves, j'espère que vous le faites exprès.
Falken, l'ahuri, en disant que personne ne sait ce que tu as chez toi, ça veut dire "tu as du nike et tu te fous d' la gueule de ceux qui en ont par prétexte que tu es devan ton ordi" c'est sur tu n'avoueras pas que tu portes des marques...
moi aussi j'ai les moyens alors j'achète des suvertement lacoste et des baskets puma a 500 balles mais tu pourras jamais te les payer toi, moi je suis a la mode et pas toi sisi tavu
ah non non j'ai pas de nike non