en Suisse, et franchement je trouve le pays beaucoup plus agréable.
J'y vais régulièrement quelques jours et je trouve que tout est mieux, déjà contrairement à la France c'est propre, il y a des pistes cyclables partout, et les automobilistes s'arrêtent à tout les coup pour laisser passer les piétons qui veulent traverser... en plus les gens sont trop naturels et sympas là-bas... y'a de très beaux paysages aussi mais ça c'est dans presque tout les pays.
Tout ça pour dire que la Suisse a l'air d'être un pays ou il fait bon vivre.
Y'a t'il des Suisses qui ont fait l'expérience inverse? Aller passer quelques jours en France? Donnez votre avis
Chaud le pseudo
Tâche de passer une agréable fin de journée.
La Suisse
Apocalypse qu'est-ce qu'il a mon pseudo
Pugnac merci à toi aussi
SliceOfLife +1
Chaud tous les pseudo's hackés en ce moment
C'est normal, ils sont 5 dans leur pays, imagine les Suisses s'ils étaient 60 Millions
C'est pas en suisse que les gens tue les chats et les manges? et font de la vente de peau de chat? _Si c'est le cas je les déteste tous !! XD
Neerlandais j'ai ce pseudo depuis longtemps t'as qu'à faire une recherche, et si c'est pour dire ça
Underargments non ce n'est pas drôle
Mangaslove79 euh ça je n'en sais rien j'espère pas
Bien ta sex tape?
Neerlandais:CDV FINDER
Laly:Tout a fait d'accord
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31801049-1-0-1-0-jviens-de-france-et-j-ai-passe-3-jours.htm#message_31801401
| cacapipi2002000
| Posté le 27 juillet 2009 à 17:25:02
| Neerlandais:CDV FINDER
Je sais me servir de ça, t'inquiète pas pour moi
Si c'est vraie ils sont super connus pour faire du buisness sur les peau de miaou y a meme eu aux infos y a quelques années des gens qui kidnapé pret des frontieres suisse des chats pour faire ça c'est dégueux non?
Ok "cacapipi2002000"
Sawuit & Neerlandais
Ah bon mangaslove c'est triste à mon avis ce sont des trafiquants, je pense pas que ce soit légal....
Bah ... Non c'est pas légale fin sa me semble logique =_="
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31801049-1-0-1-0-jviens-de-france-et-j-ai-passe-3-jours.htm#message_31801503
| Laly
| Posté le 27 juillet 2009 à 17:27:04
| Sawuit & Neerlandais
Me dis pas que 3800 jours et 36 messages, c'est ton pseudo, complètement impossible
Pseudo collector
je sors jamais de la Suisse
Mangaslove bah dans ce cas ce n'est pas le pays qu'il faut blâmer :s
Apocalypse-54 si tu le dis
Neerlandais c'est mon pseudo, d'ailleurs je suis même en train de poster avec
PS: