_RaClDeBiDaY_
Posté le 26 juillet 2009 à 20:34:23 FF > All RPG.
Allez vous pendre ceux qui disent le contraire.
Vous n'êtes que des rageux de ne pas pouvoir ressentir le pur bonheur de joué à un jeu aussi mythique.
Bande de sous-merdes, bien vos arguments ? Chaîne de
Alors là je suis pas d'accord, la série des Mother rivalise avec FF pour moi
A L'époque, c'est-à-dire en 1997 ( ), le jeu faisait un carton car il n'y avait pas mieux que la PS1, mais aujourd'hui avec la 360 et la PS3, c'est sur que graphiquement, il est à chier
Vive les remakes
Non, pas de chaîne bidesque
Personnages aussi charismatiques qu'une moule.
Graphismes en retard.
Scénario Téléphoné.
" FF les jeux les plus surestimés de tous les temps "
SOUS-estimés par des no-lifes puceaux comme vous. C'est tout.
Kingdom Hearts > All
Graphismes en retard.
Scénario Téléphoné.
15 ans...
non mais sérieusement je préfère encore buter des rats dans Oblivion pendant 3 heures que me taper une fois de plus ces ridicules dialogues de 30 minutes bourrés de philosophie de comptoir
Perso, pour moi, Tales of > FF
Le style de combat RPG a la RPG de vrai de vrai, style FF, ça me plait pas trop...
je préfère le RPG à la temps réel, comme Tales of
Mais après, chacun ses goûts.
Je n'ai pas dit que FF = merde, j'ai juste dit, que je préférais Tales of.
#
15 ans...
Et ?
ça empêche d'avoir un avis critique ?
T'as pas d'argument, et tu le démontres par ton argumentation ad hominem, basique et ridicule.
FFX > ALL
Rikku + scène de déshabillage de la combi
Bien les polygones qui bougent dans tous les sens
Bien Sephirotte, le dark qui fait jouir tous les kikoos
Bien le doublage/trad à chier
Bien les graphismes immondes
Bien les trois quart de tes arguments qui parlent des graphosmes, de 1997 ?
Bien de ne même pas savoir écrire correctement ' Séphiroth ' ?
Stop rager. Ce jeu est peut être surestimés par certaines personnes, mais on ne peux pas nier qu'il est énorme.
Sur ceux, la falaise est juste devant toi, tu n'as plus qu'a t'élancer.
" Non, pas de chaîne bidesque
Graphismes en retard.
Scénario Téléphoné. "
OMFG le pire ramassis de connerie que j'ai vue en 53 ans de fake.
Tu y a joué pour osé dire que le scénar' est bidesque ?
Graphismes en retard...
Bien de ne pas savoir qu'il a des graphismes bidesques dans les "Déplacements" et ensuite, les meilleurs graphismes de tout les jeux confondus en "combats" en 1997 ?
Personnages tellement charismatiques comparés à un moule qu'il ne sont pas les plus charismatiques de l'époque, MEUH oui
# #
15 ans...
Et ?
ça empêche d'avoir un avis critique ?
T'as pas d'argument, et tu le démontres par ton argumentation ad hominem, basique et ridicule.
Relis toi mon petit, tu dis que FF7 à des graphismes dépassés, personnages non charismatiques etc... J'en déduis donc que tu n'es qu'un enfant qui n'a pas connu la joie d'y jouer en 1997.
Voila, tu sortiras moins d'âneries maintenant.
Bacchus-D79 > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9275404-1-0-1-0-0.htm
Tiens prends-en de la graine
Relis toi mon petit, tu dis que FF7 à des graphismes dépassés, personnages non charismatiques etc... J'en déduis donc que tu n'es qu'un enfant qui n'a pas connu la joie d'y jouer en 1997.
Dommage mais je l'ai fini en 2002
Et ensuite j'ai découvert les VRAIS RPGs
Dommage mais je l'ai fini en 2002
Et ensuite j'ai découvert les VRAIS RPGs
...Que tu n'aurais jamais connu sans FF7. Donc un peu de respect s'il te plais, au lieu de sortir des absurdités et par conséquent de passer pour un âne.
Et j'aimerais savoir ce que tu appelles "vrai rpg"
" Dommage mais je l'ai fini en 2002
Et ensuite j'ai découvert les VRAIS RPGs "
Ne me dis pas que tu joues à un jeu et que tu le découvre juste après.
Sérieux les gars, argumenter quand vous voulez troller.
OLOL LE JEU YA D CARRER SUR UN PERSO OLOLOL
Ce n'est pas une argumentation jeunes gens.
Handicapé de l'hémisphère droit du cerveau pour l'époque FF7 était un jeu des plus aboutis et c'est le jeu qui à révolutionné l'univers du jeu vidéo.
Donc pour faire plus court =====> TAGGLE
Merci
Troll de mauvaise qualité (et déjà vu 50 fois ces derniers temps)...ça devient la mode de critiquer ce jeu on dirait. Mais je vais quand même prendre la peine de répondre a l'auteur kikoo.
bien de juger FF7 par rapport aux jeux de notre époque ?
FF7 c'était le jeu avec les meilleurs graphismes à l'époque, normal que de nos jours les graphismes soient démodés
Sephiroth est sans doute un des personnages les plus charismatiques du jeu vidéo ;) les gens qui l'aime ne l'aime pas parce qu'ils sont metalleux et que ça fait dark blablabla, mais parce qu'il a un vrai charisme que je ne m'attarderais pas à expliquer aux grotteux qui n'ont jamais fini (ou compris) le scénario de FF7