https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-36-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31691663
| Doner_Kebab
| Posté le 25 juillet 2009 à 23:32:03
| Majorité sexuelle à 15 ans il me semble néerlandais, encore 2 ans !
Faut que j'attende avril 2011
Ouais enfin si tu te mets à l'embrasser, attends toi à de vives remarques dans la rue...
Tu vas me dire que tu t'en fous des autres, mais c'est l'argument bidon de base. On ne s'en fou jamais totalement des autres.
Moi j'aimerai bien savoir de quelle catégorie d'âge vous parlez en fait exactement. Parce que j'ai l'impression que certains prennent les filles pour des connes, mais puissance cinq milles, alors que toutes celle que je connais sont des nanas responsables qui s'inquiètent pour leur avenir, ambitieuse et qui ont la tête sur les épaules, et surtout bosseuse et ça s'étale du 16 - 20 ans. Alors forcément elles cherchent des mecs qui ont à peu prés le même style de vie, et en général (je dis bien en général) ça se trouve vers les 18 et plus.
"Majorité sexuelle à 15 ans il me semble néerlandais, encore 2 ans ! "
Non il doit attendre plus longtemps si non la fille le tiendra par les couilles
Il a 19-20 ans donc la fille pourrait le porter en justice pour détournement de mineur
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
D'ailleurs, Néerlandais, si les parents de ta copine apprennent que son copain a 20 ans, attends toi à avoir une visite de la police
"Il a 19-20 ans donc la fille pourrait le porter en justice pour détournement de mineur "
Pas besoin qu'ils aillent jusqu'à l'acte pour que ça parte en couilles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-36-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31692029
| Dr_Kiwi
| Posté le 25 juillet 2009 à 23:35:02
| Non il doit attendre plus longtemps si non la fille le tiendra par les couilles
15 ans si c'est consenti, c'est tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-31616994-36-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31692127
| Doner_Kebab
| Posté le 25 juillet 2009 à 23:35:46
| D'ailleurs, Néerlandais, si les parents de ta copine apprennent que son copain a 20 ans, attends toi à avoir une visite de la police
Ses parents me connaissent, je l'ai répété encore et encore
Ils m'aiment pas, mais bon, à moi de faire en sorte qu'ils sachent que je ne veux pas profiter de leur fille.
| Doner_Kebab
| Posté le 25 juillet 2009 à 23:32:03
| Majorité sexuelle à 15 ans il me semble néerlandais, encore 2 ans !
Faut que j'attende avril 2011
Il faut qu'elle soit consentente .
Neerlandais, je voulais te demander, si c'est pas trop indiscret que tu n'y réponds pas pour la 400e fois, qu'est ce qui te plait chez elle ?
Bah c'est ce genre de fille, pré-pubère, début des règles, boutons etc.
DragonRyu => En Suisse ça se trouve vers les 16 (parce que seulement 30% d'un collège par au lycée, les autres doivent directement trouver un sence à leur vie) mais pourtant les jeunes fille qui sortent avec des mecs de 16 ans ont 13 ans et à cette âges, elles pensent pas encore à ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-36-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31692356
| Link-banni8fois
| Posté le 25 juillet 2009 à 23:37:45
| Il faut qu'elle soit consentente .
Je ferai rien si elle ne l'est pas.
Dragon +> Personne ne m'a posé la question, il faut dire, ou alors j'ai mal lu
Ce qui me plaît chez elle? Enormément de choses en fait... Elle est extrêmement (et encore... je minimise ) intelligente, elle est gentille comme tout, elle est vraiment magnifique... Je la trouve vraiment parfaite, en fait, tout ou presque me plaît en elle.
"Pas besoin qu'ils aillent jusqu'à l'acte pour que ça parte en couilles. "
Ha bon ? Explique toi
"Pas besoin qu'ils aillent jusqu'à l'acte pour que ça parte en couilles. "
Jusqu'à 15 ans les parents peuvent raconter ce qu'ils veulent : attouchements et tout.
Quand même, chaud de mentir sur ce genre de choses, c'est ignoble...
Bah c'est ce genre de fille, pré-pubère, début des règles, boutons etc.
Ah ouais je vois, tout une autre génération ça (ah les collégiens, ces chers bambins qu'on ferait bien mieux de trucider). Je compare juste avec ma tendre enfance (y'a au moins 30 ans, m'voyez ? ) et c'est vrai que les mentalités ont pas mal évolué (en pire) mais des deux cotés je trouve. Faut dire aussi que pour trouver un mâle qui soit un tant soit peu viril, les demoiselles de 14 ans n'ont plus qu'à se tourner vers les 17/18 ans parce que les tck boyz ... J'exagère, mais je pense pas qu'une nana imagine son prince charmant version tck.
Neerlandais > Oki merci, donc t'es amoureux comme n'importe quel mec en somme. Mais t'as aucun problème niveau de sa maturité ? Parce que t'es forcément éveillé à d'autres centre d'intérêt genre politique, philo, enfin des trucs un peu adulte, non ?
miss_kiwi => M'ouais mais y a pas de preuve Tandis que si il couche avec elle quand elle a 15 ans et qu'il la plaque plus tard pour une quelconque raison. Le fille aura déjà des preuve de détournement de mineur et il me semble que le détournement de mineur est aussi valable quand la personne et consentante
Un bon nombre de parents le ferait s'ils sentent leurs enfants en danger. Avec tout le tintouin qu'on fait avec les pedobears, tu sais pas jusqu'où ça peut aller hein. Y'a qu'à regarder l'affaire Outreaux (c'est ça le nom ?)
Sortir avec des pyj c'est dangereux, je le dirai jamais suffisamment sur ce topic