CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Detective Conan > All

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Maiorie Maiorie
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 21:33:06

+1000 à l'auteur.

c'est du grand art certains épisodes. :)

Napp_Yy Napp_Yy
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:33:50

Fonction-Affine :d) Avec plaisir car là j'en peux plus :rire: :rire: :rire:

natsura_edogawa natsura_edogawa
MP
Niveau 3
22 juillet 2009 à 21:46:31
  1. Napp_Yy Voir le profil de Napp_Yy
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 21:33:50 Avertir un administrateur
  3. Fonction-Affine :d) Avec plaisir car là j'en peux plus :rire: :rire: :rire:

Tu ris de ce manga mais je suis prêt à parier que tu es incapable de comprendre ne serais-ce qu'une seule enquête. En effet, il semble que réfléchir n'est pas ton fort donc tu retourne sur les choses bourrins à la Naruto, Bleach (enfin bourrin c'est vite dit)donc je reviens à dire chacun ses goûts, je respecte les mangas que je t'ai cité, apprends à le faire pour le manga que nous apprécions :oui:

Abricot-Starr Abricot-Starr
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 21:49:18

natsura_edogawa +1 :ok:

Napp_Yy Napp_Yy
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:00:26

natsura_edogawa :d) Ah ok le mec qui est fier de comprendre Detective Conan :rire: :rire: :rire: .

Je suivais Detective Conan quand j'avais dans les alentours de 11-12 ans sur ( toowam :rire: ) et crois moi je comprenais tout :ok: donc arrête de croire que parce ce qu'il y à des enqêtes ololilol c tro compliké fo reflchir com un ouf ololilol g compris ma capacité danalise est tré elevè jsui inteligent sa marche pas comme ça mec :ok: .

ololilol il sui un shonen genre nekketsu que dla bagar lolilol il doi pas etre tré futé rien que pour ce genre de remarque on voit que ton intelligence est limité donc trouve toi un crédiblité :ok: .

A la limite vous auriez dit Death Note oui mais là ...

Napp_Yy Napp_Yy
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:02:21

Abricot-Starr :d) go développer au lieu de plussoier tout bêtement :ok:

natsura_edogawa natsura_edogawa
MP
Niveau 3
22 juillet 2009 à 22:04:51

Mon intelligence limité? laisse moi en sourire tiens! oui oui j'ai cru à de l'ironie! non mais sérieusement! tu comprends l'enquête à la fin quand Conan explique tout? je pense bien car je vois mal un gamin de 11 ans comprendre tout PENDANT l'enquête! franchement certaines sont relativement complexes. De plus, parfois la connaissance des kanjis est nécessaire donc ton histoire de olilo j'ai tout comprend =D on s'en passe.

Enfin, je cite de retourner voir ton Bleach ou Naruto car ce sont des mangas ou franchement faut-il réfléchir? tu regarde principalement des combats alors que dans Conan, non seulement il y a la présence d'un scénario (les hommes en noirs), mais on a également des liens à suivre de près comme la relation forte de Ran-Shinichi. Pour finir, on a les enquêtes qui sont assez variés donc tu diras ce que tu veux, mais Conan est je pense de façon objective vraiment très correct voir assez bon.

Docteur_Geudin Docteur_Geudin
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:06:04

Putain l'anime préféré de mon enfance et même aujourd'hui je kiff regarder :baave:

__________________________________________
My name is Geudin, Docteur Geudin :noel: ®
Ma prédiction du post de Cisla :cool: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PostavantCisla034920.bmp

Docteur_Geudin Docteur_Geudin
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:06:51

Et merde encore foiré un smiley :noel: :bave: *

__________________________________________
My name is Geudin, Docteur Geudin :noel: ®
Ma prédiction du post de Cisla :cool: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PostavantCisla034920.bmp

Napp_Yy Napp_Yy
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:12:05

natsura_edogawa :d) Alalala oui excuse moi Detective Conan c'est pour l'élite ceux en dessous d'un 150 de QI perdent leur temps à essayer de résoudre les énigmes des enquêtes même Sherlock Holmes perdrait sont temps ... :sarcastic:

Maiorie Maiorie
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:13:52

Mais oui mais oui...

Les affaires sont de plus en plus chaudes, quand France 3 diffusait des épisodes, c'était de la première, deuxieme , et troisième saison.

Il y'a des épisodes très durs à comprendre :(

NonJeuneHommeV1 NonJeuneHommeV1
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:14:09

:bave:

Maiorie Maiorie
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:15:30

Pour ma part le meilleur épisode de tout detective conan est : l'affaire des deux soeurs

car pour moi c'est un crime parfait :ok:

Abricot-Starr Abricot-Starr
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 22:15:46

Je plussoie juste pour dire que je suis de son avis. Sinon si tu regardes l'animé, normal que tu dises ça, lis les mangas c'est beaucoup plus intéressant et le niveau des enquêtes a beaucoup augmenté depuis les 1ers épisodes (et donc enquêtes) sur Toowam.

Au fait: -Arrête de mettre :ok: dans presque (et encore...) tous tes post ,ça nous fera des vacances.
-T'es mal placé pour critiquer quelqu'un dans le développements de ses post, je cite ton 1er:

"Detective Conan :ouch: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: "

-C'est bien de vouloir imité les autres en citant leurs post en trool/bwork, encore faut-il qu'on puisse te comprendre (j'ai facilement mis 5 minutes Pour savoir ce que tu voulais dire)

natsura_edogawa natsura_edogawa
MP
Niveau 3
22 juillet 2009 à 22:17:10

Je suis d'accord avec Malorie! certaines enquêtes sont sacrément compliqués! c'est presque encore plus intéressant de voir cet animé que des série TV tant la difficulté peut être comparable. En tout cas, il m'est parfois arrivé de nagé dans le flou complet pendant toute la durée d'une enquête. Donc ce n'est pas parce que Conan à l'apparence d'un gamin de 7 ans ou je ne sais pour quel autre raison stupide qu'il faut en rire car avant, le plus important c'est les enquêtes. Après les personnages personnellement je m'y suis assez attaché (les musiques également aident à cela).

Napp_Yy Napp_Yy
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:17:41

De toute façon au final je ne moque pas de l'anime en lui-même car je dois l'avouer il est bon :ok: c'est surtout le Detective Conan > all qui m'a mais fait rire sur ce ...

Abricot-Starr Abricot-Starr
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 22:17:47
  • imiter :honte:
Ferd Ferd
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 22:19:44

Si c'est le meilleur anime, pourquoi aucune chaine ne le diffuse actuellement ? Il doit y avoir genre 100 épisodes sur 1000 qui ne sont qu'en francais :noel:

_jeanbond_ _jeanbond_
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:20:40

le seul truc dommage avec DC, c'est que les oreilles des persos sont vraiment surdimensionnées...mais sinon je plussoie ! :)

natsura_edogawa natsura_edogawa
MP
Niveau 3
22 juillet 2009 à 22:20:40

Il existe des animés nettement meilleur que Conan c'est évident mais il reste déjà très intéressant :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment