CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il m'est arriver une chose paranormal...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
The-forumeur The-forumeur
MP
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:45:36

Bon voila ja décide de tout cracher,vous allez surement dire "osef" ou "fake",mais si déja vous pensez que je vais raconter des conneries inutile pour vous de lire.
Alors voila,peu d'entre vous vont me croire,j'ai d'ailleurs du mal a y croire moi meme,mais il m'est arriver hier soir,ou plutot ce matin devrais je dire,une chose terrifiante,un truc complétement fou quand j'y pense mais je suis sur que ca m'est arriver malgré les incohérences...
Je me lance:
C'etait ce matin,00h30 environ,je suis dans ma chambre et je squate comme presque tout les soirs internet en regardant la télé comme a mon habitude,tout a coup j'ai eu envie de grignoter un petit truc,je me dirige donc vers ma cuisine en fermant bien ma porte (je laisse la fenetre ouverte le soir,je ferme donc la porte comme il faut sinon elle claque,et ca réveille ma mére qui dort dans la piéce d'a coté),je me dirige dans la cuisine,je prend un pain au chocolat,un biscuit bretons(^^),ainsi qu'un bol de lait,et je retourne dans ma chambre en grignotant ca pendant que je parle sur msn.Apres 10 minutes je finis tout,et ma mére frappe a ma porte puis entre dans ma chambre:
"T'est encore sur l'ordinateur a cette heure,tu dors jamais ou quoi?T'a grignoter alors va remettre le bol dans le lave vaisselle s'il te plait sinon tu va oublier"
"Ok je vais le faire dans 5 minutes",lui répondit-je.
C'est la que s'est passer cette evenement qui m'a traumatiser.

5 minutes apres je me leve de ma chaise,avec mon bol a la main,et me dirige vers la cuisine,mais pour aller a ma cuisine,il faut passer par mon couloir (il est long d'environ 4/5 métres),j'ouvre la porte de ma chambre qui donne sur le couloir,et je ferme,une fois de plus,ma porte comme il faut,je suis alors dans le noir (enfin presque car il y a quand meme de la lumiére qui vient de ma chambre et de celle a ma mére),donc apres avoir fermer ma porte,je me retourne et prepare mon pied a avancer,lorsque j'apercois une sorte de petite forme humaine,d'environ 80 cm,voir plus,en tout cas cette "chose" ne dépassait pas les 1metres,quand je l'ai vu,j'arrivais a peine a réflechir je ne savais pas quoi faire ni quoi penser,je la regarde alors plus attentivement,et je vois qu'elle bouge,pas beaucoup,mais qu'elle est en tout cas mobile,j'avance alors mon visage pour mieux la voir et la chose recule alors d'un pas,des que j'ai vu qu'elle bougeait sans probleme,j'ai alors reculé jusqu'a taper du dos la porte de ma chambre ma mére,j'essayait de prévenir ma mére,ou ma soeur,mais aucun son ne sortait de ma bouche je n'arrivais plus a faire quoi que ce soit,au bout de 10 secondes,j'etais toujours comme tétaniser par la peur et je ne bougeais toujours pas,et la,la "chose" comme je l'appelle,mit ses mains au dessus de la tete,comme si je la menacait avec une arme et qu'elle voulais se rendre,puis elle avanca d'un pas,j'arrivais a peine a respirer tellement j'avais peur (je n'ai pas honte de le dire je pense que beaucoup de gens auraient eu la meme réaction que moi dans une situation comme ca),et,en s'avancant,elle s'est rapprocher de la lumiére qui passait par en dessous la porte de ma chambre,je la voiais encore mieux,elle avait un sorte de casque de plongeur,et des yeux énormes,bien plus gros que les notres,ils etaient noirs profond,elle avait une combinaisons de plongeurs disons,et de tout petit bras,et jambes,et je me suis alors demander pourquoi un etre qui etait,par rapport a moi,si petit,me fesais peur...j'ai a peine eu le temps de penser ca qu'elle redescend ses bras,pris de panique j'essaie de courir (je ne sais pas pourquoi) jusqu'au bout du couloir,mais elle m'a apparamment tenu le pied car j'ai senti sa main attraper mon tibiat,et la chose c'est retourner dans ma direction me regardant,et elle etait elle aussi paniquée,ca se voyait a ses gestes (je sais ca parait fou mais je vous explique les choses telle qu'elle se sont passées),et elle pousse alors un petit grincement assez aigu,mais le son etait tres petit je l'entendais a peine,j'essaie a nouveau de fuir mais le bol,s'etant brisé pendant ma chute,m'avais ouvert la main,et je saignais un peu,je me léve et je crie "Putain" (va savoir pourquoi??),et a ce meme momment,ma mére ouvre précipitamment la porte de sa chambre,et la lumiére qui en échappait envahit alors le couloir,et la,rien,la chose avait disparu,mais pourtant j'avais encore les traces blanches de ses mains sur mon tibiat c'est donc la preuve que je n'ai pas halluciner,mais ma mére m'a conseiller d'aller dormir,et je vais vous le dire honnetement,sans honte,j'etais sous le choc mon coeur battais a 100 a l'heure et j'avais les larmes aux yeux,tout mes muscles etaient contractées,ma mére m'a convaincu que je m'etais tromper,que c'etait le fruit de mon imagination,pourtant je lui ai montré la marque sur mon tibiat,elle ne me crois toujours pas...

Est ce que ce genre de choses vous est déja arriver?
Avez vous deja vécu des evenements de ce genre,est ce que j'ai rever?

Je me pose toutes ces questions,et j'ai peur que cela se reproduise ce soir,meme si il y a peu de chances...

Libre a vous de me croire ou non (honnetement si qu'elqu'un aurait sorti ca sur le forum j'aurais hurlé au fake) mais bon,faites comme vous voulez.

Hap_Root8 Hap_Root8
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:46:02

Bien le bonsoir + pavé que j'ai pas lu :hap:

entic_noeliste entic_noeliste
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:46:58

Appel X-Files :noel:

miettedepain miettedepain
MP
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:49:52

ta fic est pas mal mais pas assez aérée :ok:

Monkey92 Monkey92
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:49:56

Elle voulait surement elle aussi un pain au chocolat !

marviou marviou
MP
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:50:51

hum photo du tibia.

HaHawk HaHawk
MP
Niveau 5
19 juillet 2009 à 20:51:03

J'ai lu, et ça fout bien les boules. Après fake ou pas j'hésite, car tu es dans le monde des 15-18 ... :noel:

The-forumeur The-forumeur
MP
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:52:21

Nan mais les traces blanches ont disparu je me suis doucher,et sérieusemment je vous jure que ca m'est arriver,j'en ai encore des frissons,et j'avoue que j'ai peur que ca se reproduise ce soir.

BannedForEver BannedForEver
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:53:11

Ah okay le gars qui a vu gollum qui rentrait de bretagne :rire:

marviou marviou
MP
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:53:12

a vrai dire j'hesite aussi vu qu'il aurait ecrit se pavé pour rien alors

narutimate_hero narutimate_hero
MP
Niveau 8
19 juillet 2009 à 20:53:18

scoubidou-bidou where are you ? there is a mistery foor you ! :noel:

Plateosaurus Plateosaurus
MP
Niveau 3
19 juillet 2009 à 20:53:35

J'ai lu à moitié :(

Ca pue le fake :hap:

PetitPoney77-8 PetitPoney77-8
MP
Niveau 4
19 juillet 2009 à 20:53:54

Tu as juste eu la visite d'un plongeur nain chez toi. :oui:

LoveDrums LoveDrums
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:54:15

j'ai tout lu :noel:

[El_Goog] [El_Goog]
MP
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:54:18

Encore un complot des américains. :oui:

Lassion Lassion
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:54:45

Pavay César, ceux qui ont pas lu te saluent :noel:

The-forumeur The-forumeur
MP
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:55:40

Ceux qui disent j'ai pas lu ca sert a rien pour vous de poster,mais franchemment ce qui m'est arriver je ne le souhaite a personnes car ca m'a terrifier,et j'en garde un tres mauvais souvenirs :(

_Rattlesnake _Rattlesnake
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:55:47

Tapette :nah: :noel:

fujiiyama fujiiyama
MP
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:57:22

Et moi hier j'ai parlé avec ma conscience, no fake :hap:

Wimbatoo Wimbatoo
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:59:13

Fake :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment